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Fiche Technique Saiku Sokudo

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Stats
Santé / Energie Vitale:
Fiche Technique Saiku Sokudo Lefthp390/390Fiche Technique Saiku Sokudo Hpnone  (390/390)
Chakra:
Fiche Technique Saiku Sokudo Chakraleft0/0Fiche Technique Saiku Sokudo Hpnone  (0/0)
Expérience:
Fiche Technique Saiku Sokudo Grayle1024/140Fiche Technique Saiku Sokudo Hpnone  (24/140)

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MessageSujet: Fiche Technique Saiku Sokudo Fiche Technique Saiku Sokudo I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:37

~ > Informations Personnelles < ~

Fiche Technique Saiku Sokudo 585266AVANSIO

~ > Nom : Saiku
~ > Prénom : Sokudo
~ > Age : 25 ans

~ > Clan : Facultatif


~ > Statistiques < ~


Point d'énergie vitale : 150 + [Niveau*20][80] + [Grade*20][60] + [Énergie*10][100] = 390EV
Point d'énergie : 10
Point de vitesse : 3
10 points au début
+1 point par niveau
= 13 points


~ > Compétences < ~



Esprit : 3
Corps : 5
Discrétion :
Diversion :
Intuition : 5
Intelligence : 5
12 points au début
+2 points par niveau
= 18 points

~ > Techniques < ~


■■■■■■ Technique Art au Katana noir

■■■ Keitei Ichi
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
5Pc
Effets
Forme un Katana noir au reflet rouge. Son effet primordial est d'abimer les armes, les arme de facture habituel son vite détérioré -2Pv de dégât à l'arme à chaque fois qu'elle croise le fer avec celle de Saiku. Arrivé à 0Pv de dégât l'arme est brisé elle peut être encore utilisé mais à 1Pv de dégât. Elle pourra bien sur être réparé plus tard.
Dégât de l'arme : 5Pv + Vitesse + Corps
Saiku n'a pas besoin de former de signe, à vrai dire il n'en connait aucun l'arme ce forme sous l'impulsion de son envie.

■■■ Sora o bunkatsu suru
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
5 à 40 Pc
Effets
Repose sur la création d'une vague de chakra noir partant souvent du sol comme une lame en demi lune mais au proportion surprenante. Utilisé en principe lors d'une attaque frontale destiné à coupé l'adversaire en deux, il est possible de l'utiliser pour couper tout et n'importe quoi, de l'homme au jutsu en passant par les animaux. La taille n'indique pas la puissance.
Technique reposant sur l'attaque et la défense, si l'attaque est utilisé contre une autre on soustrait les deux coups en chakra le restant est infligé à celui qui à utiliser le moins de Chakra. En attaque sa respecte les régles à savoir 1Pc = 2Pv.


■■■■■■ Technique Art avec la Faux noir

■■■■■■ Technique Art avec la lance noir

■■■■■■ Technique Art du Chakra Pure "Jundo" Dit Battle Field

■■■ Kansen Suru
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
+XPc par phase
Effets
Kansen Suru indique la contagion des signes de Saiku sur la terre qui l'entoure, Kansen Suru est la première étape ces étapes se déclenche quand le souhaite Saiku, c'est une action libre et elle doit finir le poste.
Première étape du Kansen Suru coûte 10Pc + 2Pc/tour, elle permet de faire jaillir des lame du sol au plus prêt de Saiku, cela peu agire comme défense ou attaque. Il peu mettre autant de PC que désiré (max : 25Pc) cela peu servir en attaque (Pc*2 = Dégât) ou en défense (Pc = Pv Défendu) [Activation action libre Uniquement]
Saiku n'a pas besoin de former de signe, à vrai dire il n'en connait aucun l'arme ce forme sous l'impulsion de son envie.

■■■ Keitei Hoka
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
20Pc
Effets
Forme soit une lance, soit une faux noir au reflet rouge.
Effet de la faux : Les coups de la faux se prolonge d'une queue au reflet noir, si l'adversaire fait une attaque de corps à corps après une attaque avec la faux il devra se prendre obligatoirement la moitié des dégâts de l'attaque fait avec la faux. Si Saiku fait une attaque qu'avec la faux ou utilise une technique après un mouvement avec sa faux il prendra la moitié des dégâts subit par l'adversaire.
Effet lance : Empêche les attaque au corps à corps le tour suivant un coup à la lance (Ennemie visé mais aussi Saiku)

Dégât des armes : 5Pv + Vitesse + Corps
Saiku n'a pas besoin de former de signe, à vrai dire il n'en connait aucun l'arme ce forme sous l'impulsion de son envie.

■■■ Kansen-shō
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
10Pc/touche + X Pc (Max 30Pc)
Dégât : X Pc*2
Effets
Si Saiku touche un adversaire, il peu transmettre une partie des écris de son corps, de cette manière au lieu de faire jaillir des lames d'un sol contaminé ou bien de son corps il traverse directement une partie du corps de l'adversaire. Pour être infecté il faut être touché par Saiku donc subir plus de 20Pv lors du tour fait par une arme que tient Saiku ou par ces poings (toute technique n'étant pas l'arme directe ne compte pas, la technologie samourai ne compte pas) (Touche Action libre)



■■■ Keitei Henkan
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
5Pc
Effets
Change la forme d'une arme en sa possession [Action libre]
Saiku n'a pas besoin de former de signe, à vrai dire il n'en connait aucun l'arme ce forme sous l'impulsion de son envie.

■■■■■■ Technique avec la technologie samourai

■■■ Subarashii
Fiche Technique Saiku Sokudo 18600544419
Information
10Pc à 30Pc
Dégat : X pc*2
Effets
Hydrogène liquide se forme sur les poings de Saiku qu'il balance devant lui comme un coup basique les gouttes sont envoyé vers l'avant avec un peu de chakra pour provoqué des explosions devant lui. Provoque un choc si on se le prend provoquant un petit étourdissement de -1 en vitesse pendant 2 tour.



~ > Inventaire < ~


Armes :
Parchemins technique :
Trousse de premier soin :
Objets divers :
Ryô : 100 de base

~ > Expérience < ~


Niveau : 4
Expérience total : 24/140EXP
NIVEAU I
Présentation
NIVEAU II
Présentation
NIVEAU III
Présentation
NIVEAU IV
24EXP de base..
NIVEAU V
[url=liendurp]Nom du rp[/url]: Xp + Ryo + N'importe quoi gagné dans le rp
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