Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La danse de mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:27



Les branches lourdement chargé d'une neige blanchâtre tombait par patté imposant dans la poudreuse prêt des troncs dégarnie. Appuyé contre l'écorce appréciant la hauteur d'un arbre dégarnie ayant perdu sa parure depuis un moment. Je ne me cachais pas, j'appréciais cette vie le tumulte approchait je le sentais, les camps ne pouvaient pas rester bien longtemps sans bouger ou fomenter leur petite bataille guerre terrible qui enverrait sous terre bon nombre d’innocent. C'était ce que j'appréciais et je faisais en sorte de faire perdurer cette vanité chez les grands de ce monde. Je m'étais mit en hibernation dans un coin d'un pays reculé contrôlé par les samourai personne ne vint me trouver malgré mon départ précipité. Je n'étais pas des plus importants mais des plus dangereux. Des troupes m'avaient suivit longtemps avant d'emmener leur dernier rapport au Shogun qui les avaient fait disparaître un matin, au fin fond d'une plaine de solitude dans mon no man's land personnel ma cabane distillant par son épaisse cheminé la buée de mon activité, je les vis se retirer un seul se retourna sentait il mon regard se poser sur son dos il n'osa pas faire deux fois ce mouvement il recula de quelques pas pour disparaître me laissant moi, mes idées et ma solitude.

Mais tout cela était fini, j'avais repris la route laissant derrière moi mes pas qui serrait bien vite recouvert de neige appréciant la douce chaleur d'un véritable manteau de peau. Quand je croisa le premier signe de la civilisation je troqua ma fourrure contre des informations, des vivres et de l'eau. Rien ne c'était passé depuis tant de temps, aucun puissant à encadrer pour diriger ces actes vers le chaos aucune âme à torturé appréciant la solitude simple ravagé par le désespoir, ce monde devenait ennuyant. Passant d'un petit travail à un autre, je fis la connaissance des nouveaux pauvre, des nouveaux haineux et les plus discret ceux qui regarde le monde approuvant ou détruisant les espoirs des autres. Bien que chacun est un pouvoir intéressant, ils étaient bien trop faible pour émerger dans ce monde je me contenta donc d'écouter ce qu'il se disait, approuvé quand cela devait se faire et rester le plus énigmatique possible. La chaleur des bras d'une femme m'avait aussi manqué, la douceur de celle qui pouvait se montrer aussi cruel qu'un homme, leur yeux flamboyant alors que le désire consumait leur corps, leurs actes désespéré quand il voit l'objet de la convoitise leur échappé. Le moment ou quand le soleil passe à travers les fenêtres d'une chambre discrète, le bruit des pas dans le couloir, l'odeur d'alcool et celle de la délicatesse caractérisant les femmes accomplies.

C'est sur ce tronc dégarnie que mes idées avaient dérapé alors que trois hommes approchaient se débattant avec la neige vociférant comme l'aurait fait un samourai aimant sa patrie. Leur habit me tira un sourire, leur arme placé avec précision ni trop bas ni trop haut sur leurs flans. Alors qu'ils dépassaient mon perchoir, je me mis à siffler chacun se tourna leur position me renseigna un peu mieux sur l’impression qu'ils me laissaient. Pourtant leur vêtement aurait du être une preuve indubitable. Alors qu'ils me regardaient essayant de déglutir, la gorge sec les regards s'échangeant d'un homme à un autre, les idées voltaient entre eux ne sachant pas quoi faire devant moi qui ne représentait rien, un paysan, un homme de main ou bien un guerrier je ne portais aucune armoirie comme l'aurait fait un gradé fière de sa place et de son rang. Mais aucun n'aurait monter sur cet arbre pour pour observer ou se reposer non cette nonchalance m'était propre dans les rangs samourai je ne faisais pas l'unanimité on ne m'appréciait guère ou me détestait mais j'étais dangereux et sa beaucoup le croyait préférant feindre l'amitié au lieux de jouer avec ce danger trop proche de leur gorge.

- Vous ne devriez pas entrer dans le pays ainsi fagoté commençais je un sourire sur les lèvres ma main poussant mon corps dans une contorsion qui me permettait de voir les trois hommes, ces fringues son démodé depuis deux ans vous n'avez pas les réflexes des samourai si votre idée était d'infiltrer les rangs vous êtes foutu finis je par dire un petit haussement d'épaule pour appuyer mon propos.
- Qu'est que tu en sait manant ! me lança le plus grand la main sur la garde de son arme, il surjouait une erreur de plus à leur reproché, les gradés aimaient rabaissé les petit gens et utilisait souvent des mieux d'un vieille argot oublié, mais jamais ils se seraient arrêté si il me considéraient vraiment comme un vagabond.
- Bien joué, pas vraiment dans le ton mais tu y était presque, mais tes vêtements gâche ta représentation sachez que l'armé change ces vêtements officiel tout les six mois voire tout les ans avec des retouches mineur, si un soldat n'est pas libérer en moins d'un an il est dit "perdu" si il revient il serra considérer comme un traître et emprisonné le temps de vérifier des informations dans le moindre doute c'est la mort fis je remarquer.
- Il en connait beaucoup dit l'un je le remercia d'un sourire mais déjà il joignait ces mains gonflant ces poumons pour lâcher un bruyant "Katon Ryu no jutsu" je fis un long sifflement qui se perdit dans les grésillements du feux qui fonçait sur moi la gueule fermé il comptait s'écraser sur moi. Le soucie avec le feux c'est qu'il se nourrit d'air, mais la chose intéressante c'est l'impacte qu'à les impureté sur l’oxygène liquide. Je mis en branle mon dispositif interne formant quelques gouttelettes sur le dos de ma main. Je pris le temps de me remettre contre l'arbre et levant la main avant même que le dragon n'atteigne l'arme il sembla se prendre un mur, une simple répulsion, aidé par les impureté du feu piégé dans l'oxygène liquide le tout fini par exploser.

Je ne suis pas ninja et mon chakra ne m'appartient plus vraiment je fus allègrement projeté dans le décore évitant les arbres comme je pus je posa le pied au sol avant de tomber à la renverse, une puis deux roulades avant de me relever dans une magnifique chandelle. L'un était déjà sur moi prenant appuie contre le tronc qui me surplombait l'arme à la main, un katana d'un noir profond se forma dans ma main je vins à la rencontre de l'homme coupant son arme d'un mouvement sec pour lui faucher une jambe. Il tomba dans un hurlement, le regard posé sur les deux restants un mouvement de la tête vers l'arme divisé en deux parties.

- Mauvaise qualité fis je remarqué un petit haussement d'épaule une moue sur la figure. Les hommes s'avancèrent l'un partie un kunai dans la main le plus expérimenté voulu le retenir ma lame changea de forme pour celle d'une lance, perdu dans son élan il vint s'empaler dessus. Son regard surprit devint vite vitreux, la lance perdit sa substance avant de changer à nouveau de forme, la lame d'une faux le transperçait maintenant un mouvement rapide pour finir le travail de la dernière arme le coupa en deux chacune tombant de son coté.
- J'aimerais reprendre le survivant me demanda l'homme qui n'avait pas avancé d'un pouce, son calme me faisait froid dans le dos mon arme disparu je recula d'un pas et le laissa passer ramassant la jambe ainsi que l'homme il s'en allèrent j'imaginais déjà l'aigle dans le ciel perçant les nuages pour emmener des renforts, je ne pus empêcher ce rire hystérique qui me montait à la gorge me forçant à me tenir le ventre.

J'étais enfin de retour.



..Et comme dirait l'autre "Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang."

Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

La danse de mes envies Sasuke12


    La neige ... Enfin une chose inaliénable en ce monde, la neige est pure et restera pure quoi qu'il arrive. J'aimerais tant que les Shinobi, Samouraï et Wakô puissent être comme la neige, si ils étaient pure, les guerres disparaitraient vu que toutes les guerres sont impures et sans fondement. On ne tue pas des milliers de personnes pour une insulte ou une phrase mal tournée.

    Peut importe, les êtres humains ne seront jamais pures, c'est dans leur nature d'être corrompue cependant, lorsqu'un catalyseur les guides vers le droit chemin, cela entraine une cercle vertueux qui de génération en génération réduit la part d'ombre du cœur des hommes, je me nomme Kyuusei Uchiwa et je serais le catalyseur qui apportera la paix. Cependant, pour se faire j'ai besoin d'allié, d'allié puissant. Selon une rumeur, un être monstrueusement puissant parcoure le monde seul et sans but, actuellement il se trouverait dans le pays des Neiges ... Après tout, je n'avais jamais visité le paix des neiges, se serait une bonne occasion pour voir du pays, non ?

    Voilà comment de fil en aiguille, je me suis retrouvé dans ce pays d'une beauté à coupé le souffle. Ce pays porte bien son nom, où que mon regarde se porte, j’apercevais des étendus de neige à perte de vu, s'était merveilleux cependant, je n'étais pas fais pour rester en ce pays puisque, qui dit neige, dit froid et les Uchiwa n'ont pas été conçu pour vivre dans des milieux glaciales. La preuve, ils maitrisent tous le Katon à la perfection. Non, les Uchiwa sont fait pour vivre dans des environnements chauds et secs, là ils peuvent exprimer à leur paroxysme leurs contrôles du feu.

    Je m'étais arrêté un court instant dans une auberge pour reprendre des forces et me réchauffer en buvant un thé brulant. Vêtu d'une cape de voyage recouvrant mes cheveux, je ne devais pas avoir l'air très accueillant, seul une petite partie de mon visage était visible cependant, moins on me connait, mieux je me porte. Certain ne porte pas vraiment mon clan dans leur cœur et ça ne les gêneraient absolument pas d'avoir à enterrer un corps dans une tombe sans nom ... En sortant de l'auberge, j'aperçue une petit groupe de personne vêtu comme des Samouraï. Que fessaient-ils ici ? Avaient-ils entendu parler de ma venu et étaient venu m'éliminer pour récupérer le Sharingan ? Non, s'était un possible, personne n'était au courant de ma venu en ces lieux et on ne m'avait pas suivi j'en suis persuadé, ils devaient en avoir après quelqu'un d'autre pour venir dans un coin aussi reculé, certainement la personne dont parlait la rumeur, autant les suivre discrètement, ils me mèneront certainement jusqu'à lui.

    Le petit groupe de Samouraï tomba rapidement nez à nez avec un type effrayant ... Se devait forcément être de lui que parlait la rumeur, cependant, je n'avais franchement pas envie de l'affronter, il semblait plus que dangereux et imprévisible. Cependant, je voulais qu'il me suive et avec ce genre de personne, il n'y a qu'un moyen pour gagner leur loyauté, les affronter en combat singulier et les vaincre. Apparemment, il en a après les Samouraï. Autant le laisser faire, cela me permettra d'observer son style de combat et ses points faibles. Il ne mérite pas que j'active le Sharingan, fasse à de tels adversaires, il ne se battra pas au maximum de ses capacités.

    Tch ... Même si je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas à la hauteur, j'espérais tout de même que le combat dure plus longtemps, je n'ai pu apprendre que très peu de chose sur lui ... Je n'ai pu collecter que peu d'information, apparemment il serait un Samouraï étant donné qu'il n'a pas utilisé de Ninjutsu cependant, il semble spécial, il doit résulter d'une sorte d'expérience visant à donner le Ninjutsu au Samouraï, ces derniers ont toujours recherché à posséder ce que l'évolution avait donné au Shinobi. Je ne pouvais pas leur en vouloir de vouloir posséder un pouvoir qu'une partie de la population possède naturellement comme moi par exemple. J'imagine de toutes façons qu'on ne lui à pas demander son avis pour le modifier. Cette constante recherche de plus de pouvoir est consternante, c'est à cause de personnes en constante quête du pouvoir que les guerres existent ...

    Je m’égare dans mes pensées, revenons en au sujet principal, les pouvoirs de mon futur adversaire, apparemment il est capable de produire des explosions capables d'arrêter des flammes cependant, lui aussi semble affecter par ces explosions, il ne maitrise pas totalement ce pouvoir, si je l'affronte, il faudra que je tente de lui faire commettre une erreur le conduisant à utiliser ce pouvoir qui le conduirait à sa perte. Il semble aussi capable de former des armes d'un noir absolu, c'est surement son pouvoir le plus dangereux pour moi, les armes qu'il produit à partir d'un art qui lui est surement unique semble capable de tout trancher, j'ai intérêt à me méfier. De plus il semble capable de modifier la forme de son arme en un instant pour s'adapter à la situation, si il subissait un entrainement lui permettant de mieux maitriser sa technique explosive, ce type pourrait devenir extrêmement dangereux.

    Sortant de l'ombre, je m'approchais lentement de l'homme qui avait réussit à vaincre trois Samouraïs en un instant, il est intéressant, très intéressant. Ce sont de personnes tels que lui dont j'ai besoin pour accomplir ma destinée, un petit rictus étira mes lèvres, j'avais enfin trouvé une personne intéressante. Un petit rire secoua mes épaules.

    Kyuusei– "Kuh kuh kuh, ton pouvoir est fort intéressant, viens avec moi et aide moi à changer ce monde ou bien oppose toi à moi et meurs ..."




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36



Le rire passé je contempla ma respiration dans l'air frais, petites volutes de vapeur blanche transporter par le petit courant d'air frais avant d'être dissout dans les méandre du paysage. Le dos tourné, la neige crisa, je m’attendais à une attaque mais cette dernière ne vint pas décorant mon visage de mon plus beau sourire j'attendis la remarque de l'impudent qui c'était placé dans l'angle mort de ma vision. "Kuh kuh kuh, ton pouvoir est fort intéressant, viens avec moi et aide moi à changer ce monde ou bien oppose toi à moi et meurs ...", aucune crainte dans sa voix, un fou ou juste un homme trop confiant il appréciait ce genre d'être torturé. Je fis volte face un large sourire sur mes lèvre figé dans une grimace menaçante. Un ninja me faisait face il n'y avait rien à dire à cela un corps frêle mais entraîné la position de ces épaules m'indiquait la tension qui le tenait droit malgré son épais manteau, la capuche renverser sur sa tête lui donnant la forme inquiétante du voyageur dangereux. Il avait vue ma capacité rien de bien étonnant après tout c'était mon arme principal, si il avait suivit tout le combat il avait aussi aperçus les effet de la technologie samourai mais en avait il tenu compte ou mit sa sur un autre art. Je tira sur les pans de ma veste puis sur mon blaser rougeâtre pour le défroisser, remettant la chaînette de ma montre à sa place pour qu'elle pendouille avec une certaine élégance contre ma cuisse.

- Je suis confus voyageur, mais je n'ai pour principe de ne jamais suivre les voyageurs n'ayant pas les capacités qui accompagnent leurs paroles fis je remarquer un petit sourire narquois sur mes traits les cheveux long noir tombant sur mes épaules. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une très bonne chevelure et j'en jouais il mettait arrivé de dissimuler des armes dedans, mais comme ce jour fêtait ma renaissance au seins de ce monde je n'avais rien d'aussi lâche sur moi. Je me contentais de regarder l'homme avec l'air le plus paternaliste que je pouvais.
- Rentre chez toi gamin, changer le monde ? il me plais comme il est dis je, que croyais je voir dans le regard de ce garçons, une certitude, une certaine complaisance dans sa propre force tout cela devait reposer sur une histoire commune peut être une famille de haut dignitaire ninja ayant de grande relation ou bien un clan fort qui à marqué l'histoire de ce monde. Je n'ai jamais été très fort dans l'histoire de ce monde peut être parce que le plus claire de mon enfance se passa enfermé comme une bête de foire.
*Kansen Suru ... Kai !* pensais je, les écritures sur mon corps se mirent à se mouvoir passant le long de mes jambes à une vitesse folle allant le plus discrètement possible sur mes genta pour aller se mêler à la terre autour de moi, le premier niveau suffirait pour le mouvement que je comptais faire. Faisant volte face je tourna le dos à l'homme, un mouvement de la main pour le saluer.
- Si tu voulait me convaincre tu aurait du me montrer quelques choses d’intéressant me prouvant que tu n'était pas un de ces gamins pleurnichard qui se voulait héros avant d'être fort dis je, m'arrêtant après quelques pas je tourna la tête les yeux mi clos le sourire dissimulé par le protège gorge de mon habit.
- Shōnen wa sugu ni* finis je continuant ma marche laborieuse luttant à chaque pas pour ne pas trop m'enfoncer dans la poudreuse blanche. Mes Genta resserrer contre mon pied, chacun des pas creusant dans la neige un trou qui dévoilait de manière sporadique quelques signes de mon pouvoir, moment fugace pouvant être confondu avec des ombres. Ce gamin avait quelques chose me dis alors que je luttais contre l'envie de le regarder une nouvelle fois pour distinguer cette sûreté hautaine qui finissait par enterrer ceux qui la portait.

..Et comme dirait l'autre "Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions."

*Shōnen wa sugu ni : Gamin va t'en ..


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:27

La danse de mes envies Sasuke12


    Tch ... Il n'était pas censé refuser. Je vais réellement devoir me battre avec lui. Sachant que je ne me suis pas battu depuis des lustres, j'espère ne pas être trop rouillé ... Face à un tel adversaire, je ne vais pas me retenir. De toutes façon, même sans retenu il n'est pas sûr que je réussisse à venir à bout d'un tel adversaire cependant, si je ne suis pas moi même fort, de quel droit puis-je donc demander à des personnes de son genre de m'épauler dans ma quête ? Je vais devoir lui montrer l'étendu de ma puissance qui n'est d'ailleurs pas tant étendu que ça ...

    Kyuusei– "Sharingan !"

    Le dojutsu de mon clan, le seul réel avantage que j'ai sur absolument tout mes adversaires. Autant m'en servir au maximum, de plus sur bon nombre d'adversaire, le simple fait d'apercevoir mon dojutsu les fait trembler, après tout, lorsqu'on a affronter un Uchiwa au paroxysme de sa puissance et par la même occasion de la maitrise de cet art héréditaire, on ne les regardent plus de la même façon, on se méfie de ce clan capable de projeter des illusions si fourbe que peu de gens peuvent prétendre discerner le vrais du faux lorsqu'il affronte un membre de ce clan prestigieux. Si il croyais que j'allais m'en aller pour si peu ...

    Kyuusei– "Tch, je me suis peut être trompé sur ta valeur, comment peux-tu refuser un combat d'une telle manière ? Si tu ne veux pas venir à moi, c'est moi qui vais venir te chercher et je peux t'affirmer que tu ne vas pas apprécier ..."

    Dès que j'eus fini de prendre la parole, je m'armais de mon épée, Man'getsu, elle aller surement faire couler le sang. Je ne maitrisais pas encore assez bien cette arme pour pouvoir utiliser sa capacité spéciale en combat réel, elle me fatiguais trop cependant le fait de m'en servir comme d'une épée tout à fait normale ne me fatiguais en rien, si il ne se décidait pas rapidement à me rejoindre, il allait tâter de ma lame.

    Je me mis à réfléchir alors très rapidement, j'arrivais à distinguer grâce à mes yeux une dose de Chakra entourant Saiku et le suivant, je devrais me méfier de ce truc, au vu de ce qu'il à fait au Samouraï tout à l'heure ce doit forcément être un jutsu censé ce déclencher quand je m'approcherais. Que devrais je faire, l'attaquer à distance et courir le risque qu'il s'enfuit ou le forcer au combat en l'attaquant au corps à corps, mais par la même occasion risquer de tomber dans un piège des plus grossiers ... Ce combat s'annonce long et difficile ...

    Bien, le risque en vaut la chandelle, je me jetais dans la gueule du loup, une attaque simple et frontale, je courus en tendant au maximum chacun de mes muscles, durant tout le temps de ma courte course, Saiku ne se retourna pas une seule fois, s'était des plus humiliant, comme si pour lui ma présence en ces lieux ne changeait rien, le fait que je puisse l'attaquer par surprise ne semblait pas le moins du monde l'effrayer.

    Alors que je m’apprêtais à porter mon coup, je me demandais alors si par peur qu'il ne s'enfuit et me laisse planter seul ici je n'avais pas fait le mauvais choix. Après tout peut être ce concentrait il sur ma présence durant les quelques secondes où il marchait en me tournant le dos n'attendant qu'une chose, que je sois à porté pour qu'il puisse m'affliger un coup surpuissant. Il est trop tard pour les regrets, mon cœur ne doit pas être voiler par le doute si je veux gagner cet affrontement crucial. Je portais alors mon coup en espérant de tout mon cœur que j'avais fait le bon choix ...




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:23



Des lames sortirent du sol suffisamment grande pour couper court à toutes attaques du ninja. J'avais laissé suffisamment d'espace entre chacune d'elle pour que Kyuusei voit ce que je faisait. Un doigt venant gratter mon oreille.
- J'ai crus mal entendre tu as bien dit "Sharingan" ? dis je me tournant pour regarder l'homme qu'une poignée de seconde le temps de vérifier la pupille qui siégeait dans le regard du ninja. J'avais été généreux, les lames avait émergé du sol suffisamment vite pour ne pas le blesser mais pas trop lentement pour qu'il puisse être bloquer. Je fis quelques sauts en avant pour m'éloigner du ninja le sourire au lèvre s'étira en un masque vainqueur. Il avait trouvé quelqu'un d’intéressant, un Uchiwa, même lui qui se montrait des plus récalcitrant en histoire n'avait pas oublié le nom de ce clan et bien que leur histoire lui échappait c'était leur capacité et la force décrite dans les écrits qui l’intéressaient grandement. Décrit comme de très bon tacticien, une force surprenante ils étaient craint de beaucoup et ceux qui ne les craignaient pas ne les avaient surtout jamais affronté. Bien que leur gain physique était surprenant c'était l'héritage que leur sang leur apportait cette pupille légendaire qui trônait dans son regard. Beaucoup en était jaloux à vrai dire je ne voyais en cet oeil qu'un chaos sans nom, toujours plus de combats, toujours plus de morts dans son passage mais aucune règles ne se formera et il voyait dans cela une perfection subtile qui tirait vers l'horreur.

- Si je pensais rencontrer un Uchiwa aujourd'hui cela m'aurait retiré le plaisir de te l'entendre dire dis je je claqua des doigts une arme se forma la garde en premier d'un noir profond. Puis je siffla, l'arme se tordit prenant la forme d'une lance dont je planta le manche dans la neige.
- Ma capacité n'est pas aussi extrême que la tienne, le sharingan est une force des plus magnifiques dis je, depuis que j'avais vue la forme de ces pupilles je ne regardais plus ces yeux mais heureusement pour moi le premier niveau de contagion me permettait de me battre sans trop me soucier de voir les yeux de mon adversaire.

- Mais je préfère garder mes secrets dis je un mouvement du doigt une discrète goutte d'oxygène liquide vint exploser entre nous deux je plaça la lance sous mon bras alors que la neige et la terre formait un nuage grisâtre et blanchâtre.
*Yari-Shin* me fis je remarquer, je ne contrôlait pas du tout cette technique et je l'avais mise au point pour chasser les animaux avec plus d'aisance et de facilité. Ma lance se contorsionna puis elle s'agrandis avec rapidité traversant le nuage formé quand la lance émergea la technique avait fendu le voile de noirceur montrant le ninja surpris, mais la technique se dispersa, d'abord la lame s’effilocha alors qu'elle aurait pu frapper avec force elle perdait en contenance et la moindre chose devant elle la divisait elle s'évaporerait avant même d'avoir toucher sa cible. Je lâcha l'arme qui disparut.

- Yare ! Yare! laissais je passé, croisant les bras devant moi, ton simple nom pourrait me donner l'envie de te suivre mais il paraîtrait que les Uchiwa ont une force et grande facilité dans le Katon un art ninja dans la maîtrise du feu si je ne me trompe pas, je laissa quelques instant de silence, avais je vraiment envie de ce que j'allais dire, oui parfois il fallait une preuve de notre force et bien que le ninja en face de moi était un Uchiwa et possédait, non mieux maîtrisait le Sharingan, il n'avait peut être pas la force nécessaire pour mener à bien ces plans. Je savais que le Sharingan coûtait beaucoup en Chakra et si je devais devenir l'ombre de cet homme je ne voulais pas me retrouver bouclier d'un ninja faible, dans mon périple mentale une erreur entraînerait surement ma mort. Mais après tout je ne donnais jamais totalement ma force à celui que je suis, je peux devenir traître si le vent tourne et si l'homme devient paresseux et faible reposant ces acquit sur la peur et surtout sur moi.
- Alors un petit exemple de Katon serait le bien venue dis je, le regard froid attendant l'attaque un sourire sur les lèvres.

..Et comme dirait l'autre "Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions."


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:06

La danse de mes envies Sasuke12


    Il prend enfin au sérieux, l'affrontement réel va pouvoir débuter. Apparemment j'avais raison, l'attaquer de front alors qu'une masse de Chakra emplissait le sol et le suivait était une mauvaise idée. Heureusement pour moi, il ne maitrise pas totalement son pouvoir ou à souhaiter faire durer le combat. Peut importe, la seul chose importante est le fait que je ne suis pas à terre et le fait qu'il ne m'ait pas vaincu dès le début du combat signifiait qu'il allait perdre.

    Je vais vous confier un secret si vous promettez de ne pas le répéter. Plus un combat dure longtemps, plus les chance pour qu'une personne combattant un Uchiwa s'amenuisent. En effet, mon clan est réputé pour pouvoir créer de terrible illusion cependant, il faut déjà réussir à les placer. La plupart des illusions de mon clan se reposent sur un contact rétinien, en clair si l'adversaire ne regarde pas l'Uchiwa, même si il risque de ne pas l'atteindre, le pourcentage de réussite est plus élevé que si il regardait l'Uchiwa. L’idéal serait de ce battre les yeux fermés ainsi une bonne partie du danger disparaitrait cependant, le sharingan confère aussi aux Uchiwa une excellente réactivité leur permettant d'être plutôt bon dans l'art du corps à corps. En clair, un Uchiwa est polyvalent, mieux vos fuir face à un tel adversaire ou être sûr de sa victoire.

    Kyuusei– "Tu sais, si tu ne souhaite pas prendre des coups inutiles, tu peux abandonner quand tu le souhaite ... Je n'ai personnellement aucune envie de te blesser."

    On pourrait me croire prétentieux cependant, j'étais sûr de ma victoire. De toutes façons je suis persuadé que même si il savait pertinemment qu'il allait perdre, ce type aurait quand même souhaiter m'affronter ne serrait-ce que pour tester ses propres limites. Le genre de type qui progressent rapidement si ils survivent, toujours en constante recherche d'adversaire et de de combat ... Le genre d'état de pensé qui pourrissent ce monde et que je tente d'éradiquer. Paradoxalement, si je réussis à le vaincre, il m'aidera à détruire cet état de pensé qu'il possède. Bon, je m'arrête là sinon, même moi je ne vais plus tout comprendre, ça commence à devenir compliqué.

    Saiku a perdu, s'est une évidence, à l'instant même où, il s'est retourné, il a perdu. Cet écervelé comme tout mes adversaires a voulu vérifier si je ne mentais pas et à fixer un court instant mes yeux. Certe s'était court, mais pas trop pour moi, durant ce laps de temps, j'ai réussit à lui lancer un Genjutsu, à présent il essaye de ne plus regarder mes yeux ou tout du moins les yeux de l'illusion que j'ai créé à mon effigie.

    Le seul problème avec les illusions c'est que justement ce sont des illusions, elles ne sont pas le moins du monde réel. Je pourrais faire croire à une personne qu'elle se fait transpercer le cœur cependant, en réalité il ne lui arrivera rien. De plus, je ne suis pas spécialisé dans le Genjutsu, si je n'avais pas appartenu au clan Uchiwa, je ne serais sans doute jamais servi du Genjutsu ainsi, mes illusions sont plutôt faibles, je ne suis pas capable de vaincre une personne uniquement sur le plan psychologique, mais en mélangeant l'illusion à la réalité, je suis capable d'infliger des dommages important que peu de personnes peuvent endurer.

    Si j'étais meilleur dans le domaine de l'illusion j'aurais pu le tuer sans qu'il ne s'en rende compte cependant, dans ce genre de situation, à l'instant même où je le toucherais, il sortira de l'illusion et tentera plus que certainement de ce défendre, de plus d'après ce que j'ai vu, il est très fort au corps à corps, mais maitrise mal les attaques à distance. Le mieux serait que je l'attaque au corps à corps avec un coup direct, le plus puissant possible puis, que je l'achève avec des attaques de Katon à distance ainsi, je ne risquerais rien.

    Cette fois, quoi qu'il advienne il allait tâter de ma lame. Je couru vers lui d'une foulée lente puis, abbatit de toutes mes forces ma lame au niveau de son abdomen. Un coup direct destructeur. En principe, il ne pourrait rien faire pour contrer ce coup ainsi j'aurais prit l'avantage en lui affligeant un coup l'handicapant pour la suite de notre petit affrontement.


    Kyuusei– "Je n'ai nullement besoin de mes flammes pour venir te vaincre ..."





Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00



"Je n'ai nullement besoin de mes flammes pour venir te vaincre ..." dit il, la lame levé s'abaissant rapidement vers moi, mais que ne fut pas sa surprise alors que mon arme d'un noir profond émergeait de mon propre corps bloquant son coup à quelques centimètres de ce corps qui se mettait à prendre d'étranges colories prient entre le marbre et la chaire. Je m'extrayais comme je le pouvais de ce temps ou j'avais choisie d'être dans un genjutsu, coincé par le dévoreur de temps ce temps la était révolu je me tenais à présent droit gardant l'arme de l'Uchiwa au dessus de nos têtes. Si il ne retirait pas rapidement son arme de la mienne elle finirait par céder couper par mon Katana de chakra noir, chaque fibre de cette arme attaquait les autres matériaux, je n'avais jamais comprit pourquoi un chakra agissait de la sorte, mais après tout ce n'était plus le mien je ne faisait que l'héberger et l'utiliser après ce qu'il désirait ou voulait je ne pouvais le savoir. J'en avais bien assez vue et utilisé ce petit médaillon n'avait pas été prévu, j'avais un peu trop montré de quoi j'étais capable. Prenant appuie sur mon pied placé en arrière je repoussa le ninja brutalement quand mon arme se sépara de la sienne aucune étincelle ne jaillie de notre séparation. Mon Katana s’effaça comme une légère buée noirâtre.

- Tsss tu m'as forcé à l'utiliser dis je, regardant le ninja la fatigue se faisait ressentir mais je la chassa en frappant mes mains l'une contre l'autre applaudissant le ninja avec un engouement lent. Si il était vraiment un Uchiwa il y avait des risques qu'il sache ce qu'il venait de se passer, je gardais pour moi se genre d'atout et gardait le secret sur son utilisation et surtout son existence.
- Pour ma part sa me suffit dis je en frappant mes vêtements pour chasser la poussière qui s'y étaient accumulé, il fallait passer à la suite essayer de noyer la copie derrière moi sous un flots de mondanité, peut être qu'en me voyant plus enclin à partager son périple verrait il en ce que je venais de produire qu'un jutsu spécial dut à l'un de mes dons. Mais bien entendu c'est à ce moment que le médaillon se mit à couiner doucement s'ouvrant comme un oeil cherchant sa proie on pouvait distinguer les virgules qui ressemblaient étrangement au Sharingan mais bien plus nombreuses et d'une forme étrange. Les virgules tournèrent formant un trou béant plongé dans les ténèbres la chose appelait son dut. La copie derrière moi s'étiola aspirer par le médaillon il ne resta bientôt plus que moi et le ninja.

- Je pourrais bien accepter de te suivre, mais disons que ce n'est que par curiosité que j'accepte de te prêter mains forte mais si tu me prouve que ta force peu emmener des changements intéressant je pourrais alors te prêter ma force et ma loyauté dis je, essayant de faire passer plus vite ce qui venait de se passer, l'oeil contenu par le médaillon montrait à nouveau ces virgules étrange, il scrutait ce qui se passait comme il n'y avait rien de bon à "manger" il se contenta de se refermer. Je recula d'un pas maintenant que je n'étais plus gêné par le double créé par Jikan no kui. Attendant une réaction joignant les mains derrière mon dos attendant encore un peu mon chakra rependu dans le sol prêt à former une lame, mon regard braqué au niveau de la clavicule de l'homme je distinguais le début de sa capuche ainsi qu'une partie de son visage. Mes mains me démangeaient, je me forçais à respirer de manière tout à fait habituel mais l'utilisation du médaillon était encore quelques choses de nouveau pour moi je n'avais eux à l'utiliser qu'en de rare occasion et à chaque fois cela me permettait de fuir une situation dangereuse ou bien de placer un coup décisif et non pas pour esquiver un coup ou bien une illusion. L'objet confié il y a fort longtemps à une famille inconnu par les Uchiwa eux même n'avaient même pas vue de quoi était capable cette chose, si ils avaient suent peut être ne l'auraient ils pas donné aussi facilement.

..Et comme dirait l'autre "L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance."
Poste de merde >< désolé


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:36

La danse de mes envies Sasuke12


    Pitoyable ... Abandonner un duel pour si peu, il avait pourtant réussi à contrer mon Genjutsu et mon attaque alors pourquoi abandonner ? A moins qu'il ne veuille pas que je découvre ces petits secrets ou bien que son pouvoir ne soit pas réutilisable une seconde fois ... Peu importe, il avait des capacités spéciales d'un grand pouvoir et c'est tout ce qui m’intéressait, il pouvait les avoirs obtenu de toutes les façons possible, je m'en contre fichais, l'important face à un tel pouvoir n'est pas comment il l'a obtenu, mais quel est sa limite et c'est ce que je voulais tester dans ce petit combat qui ressemblait plus à un échauffement qu'un réel combat.

    Je me demandais tout de même comment il avait bien pu réaliser un clone, je l'avais bien observé et il était bel et bien prit dans mon illusion et n'avait pas créé de clone avant de tomber dans mon Genjutsu, il a forcément dû utiliser un équipement spécial des plus puissant puisque briser une illusion et créer un clone par la même occasion n'est pas permit à tous ... Cependant, son corps réel n'avait pas bouger à moins que ce que je prend pour son corps réel ne soit le clone ...


    Soudainement je compris, l'objet qu'il avait utilisé lui permettait de manipuler le temps à moindre échelle. Ils étaient bien tout deux réels, mais appartenaient à des époques différentes. Tout s'éclairait à présent cependant, si il possédait un objet d'un tel pouvoir, il devenait dangereux, je devais faire attention même si il s'alliait à moins, cet homme semble des plus traitres et plein de ressource.

    Hé ! Que fait son médaillon ? Il s'ouvre ... Son pouvoir proviendrait donc de son médaillon, est-ce l'objet qui lui a permit de manipuler le temps ? Si c'est le cas, je sais quel objet je devrais détruire si il s'attaque à moi ... !!! C'est un Sharingan ! Bien que ce soit un objet et que le nombre de virgules diffère, il n'y a pas d'erreur possible, c'est bel et bien un Sharingan ... Est-ce un artefact volé à mon clan ? Ou mon clan l'a t'il donner en présent à un clan ennemis pour que la guerre ne les rattrapent pas ? Dans tout les cas, je me demande si c'est homme est un possesseur légitime d'un tel objet ... Je remarquais rapidement qu'il détournait la conversation et était prêt à riposter si je l'attaquais, il pensais que son médaillon m’intéresse, l'intelligence ne semble pas être son point fort, pourquoi voler un allié ?

    Kyuusei– "Tch ... J'aurais préféré une loyauté totale cependant, ce ne semble pas possible venant de toi tout du moins pas pour le moment ..."

    Je dois devenir plus fort, ne serait-ce que pour m'assurer la loyauté de cette homme, si je faiblis ne serait-ce qu'un instant, je suis convaincu qu'il n'hésitera pas à me planter un couteau dans le cœur ... Et ouai, il n'en a pas l'air comme ça cependant, je suis sur que ce type est un gros vicieux qui attend qu’une seule et unique chose de ma part, que je baisse ma garde ...

    Bon maintenant que j'ai trouvé quelqu'un de puissant pour m'épauler dans ma quête ou tout du moins me permettre de survivre un temps, il est temps de commencer à s'activer et faire bouger le monde. Nous ne somme pas très loin du pays du fer, autant aller rendre une petite visite au Shogun, vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée ?

    Kyuusei– "Ça te dis d'aller rendre une petite visite au Shogun ?"

    N'attendant pas de réponse de la part de Saiku, je me dirigeais vers le pays du fer, qu'il le veuille ou non j'irais et si il m'en empêchais cette fois notre combat ne se limiterait pas à un vulgaire échauffement.





Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:43



Le combat était fini et bien que le regard du ninja c'était attardé sur le bijou qui ornait mon vêtement, il ne semblait pas des plus intéressés. Pourtant voir la marque de son clan chez un étranger aurait du réveiller au moins un certain sentiment de patriotisme ou bien de curiosité. L’indifférence ne me plaisait guère mais après tout si il me laissait tranquille sur ce sujet je ne pourrais que lui en être reconnaissant. Le ninja partie, visiblement j'étais maintenant avec lui, cela se voyait dans son regard emprunt de dureté le sharingan avait disparu, un sourire sur les lèvres je le laissa passer devant restant légèrement en retrait, je n'aimais pas prendre la tête pour les raisons simple, celui qui prend la tête est censé être le chef et donc d'une plus grande force. De plus il montrait une confiance sans faille, tournant le dos au siens qu'il acceptait dans sa troupe il offrait une faiblesse que peu de gens aimait montrer, surtout quand l'être est un ninja ou un samourai.

"Tch ... J'aurais préféré une loyauté totale cependant, ce ne semble pas possible venant de toi tout du moins pas pour le moment ..." fit il remarquer, le suivant une moue se dessina sur mon visage, que les gens d'aujourd'hui était impétueux et exigeant. Moi qui avait l'habitude d'être avec les grands de ce monde j'avais l'habitude de ne jamais être reconnu à ma juste valeur mais la voir un ninja demander ma loyauté alors qu'il venait de me rencontrer, je me demandais si il ne c'était pas retrouver seul pour cette simple raison. Marchant en silence, je reporta mon attention sur la tenue de l'homme.
- Oui pour le moment ma loyauté ne vous est pas acquise, après tout ce n'est pas si simple soit on se fait respecter par la peur soit on gagne la loyauté à travers de magnifique combat et d'aide inattendu, personnellement je trouve la seconde solution bien plus attrayante et surtout plus sur dans le temps fis je remarquer, voyant qu'il prenait la direction du pays des samourai, je me demanda si il comptait vraiment continuer sur cette voie. Les samourai et les ninjas n'étaient pas vraiment en bon terme, si c'est dire, les samourai ne supportait que peu les ninjas et ces derniers leurs rendaient bien ce qui donnait lieu à de nombreux conflit qui aurait pu être éviter si tout le monde restait chez soit et continuait sa petite vie et sa petite guerre. Mais les êtres qui peuplaient ce monde n'étaient pas d'une logique à toute épreuve et cherchait toujours la reconnaissance de leur pères prenant parfois des risques inconsidéré. Au vue de la rencontre qui nous unifiait, je me demandais si l'homme que je suivais avait vraiment des pères à rendre fière, il était plus en quête d'une chose, d'un acte indéfinissable qui changerait, dans sa vision des choses, le monde et peut être même les gens. Alors que mes pensées m'accaparait, ma réflexion sur le choix de la destination s'évapora, mais le Uchiwa me la confirma, son ton faussement sympathique alors qu'il me demandait un avis dont il se passera de toute manière.

a te dis d'aller rendre une petite visite au Shogun ?" dit il alors qu'il accélérait la marche une manière pour lui de voir si j'allais le suivre, les contrés ninja me fascinaient plus que celle des samourai, après tout c'était légitime j'avais passé tout mon temps parmi les miens et donc le coté mystérieux de la vie ninja forçait ma curiosité à me faire aller vers eux. Mais j'étais avec un ninja et donc bien entendu ce dernier lui voulait voir les terre samourais qu'elle manque de tact au lieu de me demander mon avis pas pure courtoisie, il aurait tout de même pu me demander mon bute ou bien mon chemin. Si tout les ninja avaient aussi peu de jugeote, les samourai finiraient surement par gagner.
- Je fus ombre du dernier shogun enfin si il est partie de ces fonctions sinon je suis une ancienne ombre du shogun actuel ce qui fait que passer inaperçus avec moi ne serra pas chose aisé et risque de compromettre votre petite visite officieuse, et vue mon départ, sa m'étonnerait même qu'on se trouve pas encerclé d'homme en arme avant même d'avoir passer la porte du village fis je remarquer, les yeux contemplant le ciel ou passaient des nuages paresseux. Si le Shogun respectait sa parole et sa dette on ne devait rien craindre et si il était mort ou bien retiré de ces fonctions j'espérais qu'il avait prit avec lui mon dossier le faisant disparaître pour me rendre totalement anonyme au prêt de la bureaucratie tortueuse du monde samourai.

- J'aimerais savoir ce que vous voulez changer dans ce monde demandais je, le silence ne me gênait pas vraiment mais il m'avait tout de même apostrophé en pleine campagne neigeuse avec l'envie de me voir me joindre à lui pour changer le monde. Sur le moment cela ne m'avait pas parut important mais si je le suivais connaitre ces intentions me permettait de savoir si je désirais vraiment le suivre ou bien m'en aller dignement et avec beaucoup d'entrain. Puis connaitre un plan personnelle d'un homme permettait de déterminer la nature de ce dernier, les plan mégalo naissait peu dans les esprit sains et surtout faible. Mais que voulait un Uchiwa j'en avais entendu de belle sur eux, leur croyance en leur propre capacité est presque aussi grande que leur pouvoir. Autant dire que je n'allais pas avoir le droit aux chapitres bien souvent et tant qu'il me craindra comme je pouvais le sentir il ne t'enterra pas de m'éliminer car je lui fais de l'ombre. Notre union commençait bien se méfiant l'un de l'autre nous avançait lentement sur le chemin de nos destiné.

..Et comme dirait l'autre "L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance."
Poste de merde >< désolé


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:12

La danse de mes envies Sasuke12


    Qu'a t'il encore ? Ne pourrait il pas tout simplement me suivre et se taire, ça commence à devenir lassant tout cela, je me demande si je ne vais pas séparer de lui non pas parce que je n'ai plus confiance en lui, mais parce qu'il me tape tout simplement sur le système ... De plus, il veut que j’obtienne sa loyauté par des actes héroïques cependant, qu'est-ce qu'il considère comme héroïque ? Tout et rien n'est héroïque, tout dépend du point de vu. Pour un villageois, vaincre un criminel de rang D est héroïque alors que pour un Kage éliminait un criminel de rang D est simplement normal ... L’héroïsme est en clair dépendant de la puissance que l'on dispose, plus l'on dispose de puissance plus les actes que nous devons accomplir sont difficiles pour être considéré comme héroïque cependant, pour faire des actes difficiles, il faut obtenir plus de puissance. Comprenez vous le cercle vicieux qui m'est imposé ?

    Cela m'exaspérait qu'il m'en demande toujours plus, pour me calmer, je me concentrer quelques temps sur les nuages, l'ignorant totalement, il pouvait durant ce court laps de temps faire ce qu'il voulait, je n'aurais pas réagit, je n'aurais pas pu réagir ne remarquant même pas qu'il avait bougé. C'était dangereux d'ignorer totalement un adversaire potentiel, mais je n'en avais rien à faire, je devais me calmer ... Lorsque je fus calmé, je me mis à nouveau à l'écouter. Il me dévoila une partie de son passé m'informant qu'il n'était pas des plus apprécié par ces cher samouraï pourtant n'en était il pas un ? Il avait dû créer de nombreux conflits pour que même sa propre patrie ne l'accepte plus. Un fouteur de merde ? Je n'avais franchement pas besoin de ça, j'arrivais très bien à me mettre seul dans des embrouilles sans le vouloir, je ne souhaite pas le moins du monde qu'il en crée.

    Alors que j'étais perdu dans mes pensés à réfléchir sur ce qui avait bien pu conduire un membre apparemment respectable parmi les samouraï puisqu’il avait été l'ombre de leur précédent chef à n'être plus le bienvenue, il reprit la parole me demandant ce que je voulais changer en ce monde, quel était mon objectif, ce pourquoi il devait m'accompagner. Il allait me prendre pour un fou, mais je n'allais pas prendre de pincette, j'allais lui exposer mon objectif simplement et clairement.

    Kyuusei– "Ce que je veux changer en ce monde ? C'est simple, je souhaite libérer Juubi !"

    Une révélation que je n'avais faite à personne avant Saiku, après tout qui devrait être au courant de mes plans mise à part mes alliés qui me permettraient de l’exécuter ? Et encore, je ne lui ait pas tout dit, pour le libérer nous devrons vaincre une multitude d'adversaire incluant les trois démons qui sont d'une puissance colossal, hé oui peut de personne souhaite que cet être foule à nouveau ces contrées ... De plus, si je le libère c'est dans un but précis, le sceller en moi ... Je souhaite obtenir la puissance du Juubi pour pouvoir utiliser des jutsu de contrôle de l'espace et du temps d'un niveau in-humain, ainsi je pourrais faire revenir le clan Uchiwa. Qu'importe ce que penseront les autres êtres humains, le clan Uchiwa a disparu pour des raisons qui me sont inconnu et je vais les faire revenir, qu'on le veuille ou non ! Je replaçais mon épée sur mon dos, je ne battrais plus avec lui avant un bon moment.

    Maintenant qu'il savait tout, il était forcé de me suivre, je ne veux pas qu'une personne puissante comme lui connaisse mes objectifs et ne soit pas sous mes ordres, il risquerait de me créer des problème si il ne m'obéissait pas ... En clair, son destin était scellé, soit il mourrait de mes mains, soit il me suivait et m'épauler dans ma quête, quel choix allait-il faire ?








Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:22



Je remua la tête, bien que je ne comprenais pas vraiment le sens profond de ce que racontait le ninja. J'espérais que ce peuple n'était pas toujours aussi emporté ni mystérieux sinon mon épée allait commencer à me travailler. Il voulait libérer quelques choses que grand bien lui en face, en principe quand on se mettait en quête de libérer un monstre qu'on ne pouvait pas libérer seul c'est que tout cela allait tourner en noeud de boudin. Il y allait avoir de nombreux morts et de nombreux pièges. J'avais beau chercher le démon cité ne me disait rien, je ne savais même pas si c'était un démon il aurait pu me parler de son grand père fou croyant qu'il avait dix queue que cela m'aurait fait le même effet. Mais je vais partir du faite que c'est un nouveau démon, enfermé dans les entrailles de la terre ou du ciel ou de ce qu'il voulait, il allait falloir le libérer et quand on scelle un tel monstre la quantité d'énergie demandé est phénoménal, les seuls réceptacle d'une telle force en ce monde sont les démons déjà en liberté. L'image du dragon me revint, je ne pus échapper au tremblement qui me secoua l'échine, son odeur nauséabonde semblait toujours imprégner mes souvenirs et je ne voyais plus les forces décrites dans les livres avec le même oeil depuis ma rencontre avec Ridley.

Marchant en silence, mes pensées continuaient de s'entre choqué alors que mes scénario sur le projet de Kyuusei grandissait au fur et à mesure que je prenais une légende pour l'intégrer dans les scénario catastrophe. Mais une autre idée me vint, affronter tout ce beau monde n'était pas vraiment négatif et les attaques successive des ennemies ne ferra que renforcer ma force. De plus je ne pensais pas qu'une fois que le ninja est dévoilé ces plans me laissent partir bien gentiment sans autre forme de procès qu'un "Salut c'est un trop louche pour moi". Nous allions finir cela dans le sang si nous ne parvenions pas à mieux nous entendre, j'avais l'habitude de voir le dos de ceux que je protégeais, mais un homme aussi impatient et sourd semblait faire naître chez qu'une envie sauvage de lui taper dessus, Uchiwa ou pas après tout si sa pouvait saigner sa peu mourir. Pour prendre un peu le large de tout sa je ralentit la marche et le laissa passer bien devant croisant les bras devant moi la tête légèrement en arrière pour contempler les nuages. Alors que cela faisait si peu de temps que j'étais sortie de ma retraite me voila embringuer dans une nouvelle aventure des plus louches et surtout avec un ninja, si mes compagnons me voyaient avec cet homme j'en aurais entendu parler jusqu'à que ma mort sonne. Il fallait dire que pour me porter la poisse j'étais vraiment le premier. Combien de ninja passe par la frontière du pays des neiges pour entrer dans Tetsu, combien de ninja son des Uchiwa, sa limite déjà beaucoup la marge et surtout combien de ces ninjas essayent de faire sortir un truc au doux sobriquet de Juubi d'une prison, d'un asile, ou bien même d'un sceau à la puissance dévastatrice. Si sa c'était pas de la chance, me retrouver embringuer dans tout sa juste parce que j'avais voulu faire mumuse avec un Uchiwa. Il faut dire que ce clan c'est un peu le cirque plein d'aire, il aurait surement du faire payer pour montrer ces sharingan il aurait fait fortune.

Mes réflexions me tirèrent un petit sourire, je repris une marche plus rapide et rejoignis l'homme, je ne le dépassa pas, toujours aussi silencieux il mirait la ligne d’horizon. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis avant même moi qu'on avait enfermé et traité plus comme une bête qu'un homme j'étais parvenu à me lier avec des personnes. Beaucoup dise que le clan Uchiwa est poursuivit par une malédiction qui rend leur destiné très sombre mais si vous voulez mon avis c'est leurs caractère la malédiction. Je soupira bruyamment, un regard autour de moi pour voir la neige accumulé sur les arbres et les animaux gambader. Cela faisait un moment qu'aucun de nous deux n'avaient rien dit.

- Et vous allez au village des Samourai pour voir Ridley demandais je, il fallait bien que je creuse mes propres déductions, si il voulait affronter un démon maintenant je l'en empêcherais, j'irais même jusqu'à faire quitter sa tête de ces épaules sa serra toujours mieux que gober tout crut par un démon et lentement digérer. J'aurais même pas de remord à faire sa, pour moi sa serait comme lui rendre un service inestimable.

..Et comme dirait l'autre "L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance."


Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp200/200La danse de mes envies Hpnone  (200/200)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft170/170La danse de mes envies Hpnone  (170/170)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1074/110La danse de mes envies Hpnone  (74/110)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:06

La danse de mes envies Sasuke12


    Je regardais mon nouvel allié d'un regard amusé, je me demandais ce à quoi il pouvait bien penser de mon objectif. Je ne savait même pas si il était au courant de l'existence de Juubi le démon à dix queux, le plus lourd secret du clan Uchiwa. En effet, Juubi est liée au clan Uchiwa puisque c'est ce dernier qui c'est occupé de ce démon au pouvoir ravageur épaulé d'une minorité de Senju et qui l'ont scellé dans un lieu inconnu puis, ils sont entré en contact avec les êtres les plus puissants de ce monde à savoir les trois démons et les ont convaincu de devenir les gardiens de Juubi, ils possèdent tous une partie d'un artefact qui permettrait apparemment de libérer Juubi cependant, même si les trois parties de l'artefact sont réuni, de nombreuses personnes se dresseront sur la route du fou souhaitant libérer Juubi puisque personne ne souhaite revoir ce démon, il est bien trop puissant, d'un niveau in-humain, un tel être n'apporterait que Chaos et destruction à un monde bien fragile. L'arrivée du Juubi unifierait tout les êtres humains pour le combattre, voilà mon objectif ultime, unir tout les hommes sous une bannière, réduire les guerres à néant, briser le cycle de la haine éternelle.

    Briser ce cycle est une chose cependant, je devrais après m'assurer qu'il ne réapparaisse pas et honnêtement je n'ai pour le moment aucune idée de comment je vais m'y prendre ... Mais bon, j'ai confiance, après tout rien n'est impossible pour un Uchiwa, la légende ne dit pas qu'ils serraient apparemment capable de transformer l'illusion en réalité ? Ce n'est qu'une rumeur, mais j'en serais capable ! Alors que je marchais vers les montagnes des Samouraï, le lieu où j'aurais le plus de chance de trouver Ridley l'un de ces fameux trois démons, une réalité s'imposa à moi, j'étais encore loin d'être assez fort, mon niveau était bien loin d'être suffisant pour prétendre vaincre un tel adversaire, le simple fait d'avoir eu la vague idée que je puisse réussir à le vaincre avec mon niveau actuel était d'une arrogance incroyable même pour moi, si je l'affrontais actuellement, je mourrais à coup sûr, en clair je perdrais la vie de manière bête et inutile ...

    Je ralentis mon allure imperceptiblement lorsque Saiku se mit à me parler, je l'écoutais attentivement ; ainsi il aimerais savoir si j'allais voir Ridley ... Étrange, peu de personne sont au courant de l'existence des trois démons et encore moins sont ceux qui savaient où ils pouvaient vivre. Ainsi, il avait un pouvoir intéressant et un savoir intéressant, finalement j'avais bien fait de suivre les autres Samouraïs. Et puis, pourquoi voulait il savoir cela ? Était-il un de ces types qui protège avec ferveur les trois démons et tenterait de me tuer lorsque je m'attaquerais au démon résidant dans les montagnes ? Peu importe, qu'il le soit ou non, je n'aurais pas confiance en lui.

    Kyuusei– "Comme tu l'as sûrement deviné, je vise les trois démons cependant, je ne suis pas encore d'un niveau suffisant pour prétendre en vaincre un, je comptais me rendre là-bas uniquement pour voir si j'avais pu recruter quelqu'un d'autre avec des pouvoir aussi intéressant que toi, mais finalement cette idée me semble mauvaise, je vais plutôt déambuler à travers le monde à la recherche d'autre prodige, si tu ne me suis pas je ne t'en voudrais pas, je ne veux qu'une seule chose que tu répondes à mon appel plus tard ..."

    Voilà s'était dit, nous n'avions plus rien à nous dire, tout du moins je n'avais plus rien à lui dire, je repartis donc en reprenant ma vitesse précédente cependant, je changeais de direction, à présent j'allais vers Nakamra, je me demandais si les Wakô étaient si puissant qu'on le disait ...










Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
La danse de mes envies Lefthp390/390La danse de mes envies Hpnone  (390/390)
Chakra:
La danse de mes envies Chakraleft0/0La danse de mes envies Hpnone  (0/0)
Expérience:
La danse de mes envies Grayle1024/140La danse de mes envies Hpnone  (24/140)

La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:57



Comme tu l'as sûrement deviné, je vise les trois démons cependant, je ne suis pas encore d'un niveau suffisant pour prétendre en vaincre un, je comptais me rendre là-bas uniquement pour voir si j'avais pu recruter quelqu'un d'autre avec des pouvoir aussi intéressant que toi, mais finalement cette idée me semble mauvaise, je vais plutôt déambuler à travers le monde à la recherche d'autre prodige, si tu ne me suis pas je ne t'en voudrais pas, je ne veux qu'une seule chose que tu répondes à mon appel plus tard ..."

Beau laïus, alors que son pouvoir c'était réfugier dans ces mains. Si Kyuusei n'aurait pas choisie une autre voie il l'aurait attaquer sans aucun remord. Alors que l'Uchiwa déviait sa course je me baissa légèrement pour le rattraper me mettant à son niveau un mince sourire sur les lèvres.
- Je vais te suivre maintenant après tout déouvrir du pays c'est ce qu'on m'avait promis en premier lieux chez les samourai fis je remarquer, levant la main pour qu'il la voit des étincelles noirâtre voltait autour puis disparurent.
- Je doit te remercier d'avoir changer d'avis pour Ridley pour être totalement franc avec toi, je n'ai pas envie de revoir ce vile serpent ailé avant de pouvoir le blesser ma dernière confrontation ne fut pas des plus joyeuses dis je laissant un court silence, le regard las de tout cela, les souvenirs douloureux m'assaillaient alors que je revoyais le démon penché sur moi prêt à me porter le coup fatale qui aurait du m'envoyé ad-patrae pour de bon. Ma main monta malgré elle vers la relique posé sur mes vêtements, je lui devais beaucoup autant à cette babiole qu'au Shogun qui me l'avait confié.
- Si vous vous serriez entêter à aller voir Ridley j'aurais abréger vos souffrances et sa aurait été vous rendre service croyez moi finir dans le ventre du monstre lentement digéré ne doit pas être des plus appréciable finis je par conclure. Un long silence s'empara du périple je ralentis quelques peu pour laisser passer l'Uchiwa devant, après tout c'était lui qui allait montrer le chemin.

Il n'avait pas besoin de vérifier sur une carte après quelques années passé dans l'armé samourai il pouvait aisément deviner ou le portait le chemin devant eux. Sur les fronts défendu par les samourai il y avait ceux avec les ninja et bien sur ceux avec les wakou, territorialiste, les samourai avaient bouclé les frontières le mieux qu'ils pouvaient empêchant ainsi les attaques ou les coups par surprise. Ce que semblait ignorer le jeune Uchiwa c'est que si c'est difficile de passer la frontière samourai il en était d'autant moins simple d'en sortir.

Il se demandait pourquoi aller voir ce peuple des mers à part sur leur bateau ils ne valaient pas grand chose, un peuple des mers qui croyait que leur liberté se trouvait sur les eau profonde de la mers alors que le faite de marcher sur les flots agité de mère nature leur coûtaient tant en capacité latente. Preuve que la mers n'était pas un endroit "naturel" pour les êtres bipède née sur la terre et le sol rocailleux du monde. Un mince sourire s’effila sur mes traits, je le sentis étiré mes lèvres sans aucune raison. Le souvenir fuguasse d'un navire s'échouant en pleine mers coulé par une imposante lame noir, les pirates fatigué des combats incessant coulant dans les flots qu'ils aimaient temps. Cette stupidité ne leurs seraient pas arrivé si ils c'était trouvé sur la terre ferme la ou les ninja n'avaient pas besoin de chakra pour se maintenir debout. Ils y en avaient bien quelques un qui c'était relevé, ils étaient têtu les bougres mais l'arrivé des samourai sur les flots les avaient laissé pantois. Que croyaient ces ninja, autant wakou que ninja pure souche, ils imaginaient les samourai dénué d’intelligence et de force. Devant la simplicité de la marche ninja sur l'eau, on avaient bien vite vue l'avantage stratégique. Et comme de véritable stratège on c'était mit au même niveau que nos adversaires, chacun d'une manière différentes mais on s'en moquaient tant qu'on parvenait à aller sur l'eau sans navire à la rencontre de ces fières ennemies, cela nous allaient parfaitement.

Un regard vers le ninja qui courait légèrement devant lui, croyait il lui aussi que Saiku ne savait pas marcher sur l'eau ? cela serait drôle à observer pensa-t-il, Saiku avait deux manière distincte de marcher sur l'eau soit en utilisant son matériel samourai formant des plaques d'air dense sous ces pieds, soit ces capacités qui formait de petite plaque noir pour survoler les eaux. Cela ne lui coûtait guère plus qu'un ninja et c'était terriblement simple. Chassant les souvenirs qui revenaient à la charge il se contenta de marqué de son meilleur masque le sourire ambiguë de l'homme heureux et plein d'ambition suivant à la trace l'Uchiwa.


..Et comme dirait l'autre "L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La danse de mes envies Empty
MessageSujet: Re: La danse de mes envies La danse de mes envies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La danse de mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Les Autres Lieux :: Les pays :: Pays des Neiges-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com