Partagez|

FB : Quand le Sable rencontre le Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shimizu Raikô

Ronin de rang B

Shimizu Raikô


Ronin de rang B



Stats
Santé / Energie Vitale:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Lefthp200/200FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (200/200)
Chakra:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Chakraleft220/220FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (220/220)
Expérience:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Grayle1044/140FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (44/140)

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Empty
MessageSujet: FB : Quand le Sable rencontre le Feu FB : Quand le Sable rencontre le Feu I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:02

Chapitre 1 : Rencontre... Un Uchiha...

Des cris, des gloussements, des bruits bizarre, le pays de l’arbre, réputer pour ces forets et ces arbres plus imposante les unes des autres ainsi que leurs arbre mère, gigantesque chaîne anormalement grande, d’où le nom de pays de l’arbre. Des centaines d’animaux y trouvent refuge. Ici il y a de tout, nourriture, eaux, coin chaud, un rêve éveillé pour tous les animaux adeptes de ce genre de climat. Une aubaine pour tous, y comprit pour une jeune blondinet ayant fraîchement atteins l’âge de la majorité. Pourtant, il ne c’est jamais vraiment sentit enfant ou adolescent. C’était sans doute le cas de bon nombre de jeune de son âge. Le monde dans lequel nous vivons ne laisse aucunement place au plaisir de la jeunesse. Très tôt, les enfants sont souvent déjà de très bon manieur de Katana, d’excellent combattant dans leurs domaines…

Oui, ainsi était le monde cruel. Cruel ? Non, pas pour tous, pas pour ceux qui décidait de s’imposé d’entrer, qui laissaient sortir leur nature rebelle. Oui le monde n’avait rien d’une cruauté pour ces individus… Redirigeons nous vers le blondinet. Lui, avait décidé de se rebellé et ce des son plus jeune âge. Il y a 5 ans de cela, il arpentait sagement sans broché les rues du village caché de la jungle obéissant à qui lui donnait un ordre quelconque. 13 ans d’une vie qu’il n’avait jamais aimée, hanté par les désirs incessants d’un clan ne pensant qu’a une réputation éternel... Aujourd’hui, il vivant enfin, et ce depuis plusieurs année. Son départ précipité créa évidemment quelque tentions mais au file du temps sa famille fini par l’oublier et le laissa vivre sa vie comme il l’entendait. Une vie tranquille, sans prise de tête, sans obligation, juste lui, sa cigarette et c’est nuage, telle était la vie de Raikô Shimizu…

Et pourtant, Raikô n’était pourtant pas, dénué de faculté dans le domaine du combat. Bien au contraire. Sans fainéantise l’avait même ralentit, à l’heure actuelle il était censé avoir le niveau du Jounin, voir un Jounin spéciale vu ces capacités. Mais à vrai dire, tous cela, Raikô s’en fichait pas mal, et il avait bien raison. Pourquoi toujours vouloirs encore plus de reconnaissance ? Pourquoi ne pas simplement vivre sa vie, en profité, et quitté se monde sans regret ? Elles étaient toutes les questions que Raikô se posait et se forçait de répondre. Oui, voila toute philosophie du ninja à lunette. Un Nindo, sans pression, sans engagement, il était maître de sa vie…


« Naaaaah… P’tain, vous m’soulez… Okay, Okay, je vais m’avachir ailleurs, tsé… »
Des écureuils voila se qui dérangeait Raikô depuis un petit moment. Le jeune blondinet se familiarisait aussi facilement avec ces derniers, ou devrais-je dire, les animaux s’y adaptait aussi rapidement. Quoi qu’il en fut, c’était une journée typique comme le Shimizu les aimaient, c'est-à-dire à se pré lacer aux pieds des arbres qui se trouvaient la, fument tranquillement sa cigarette menthol. Un vrai bonheur pour l’ex Shinobi… Enfin bref…

Voila pas mal de temps que le clan Shimizu n’avait pas montré leur née hors du village caché de la jungle. Le chef actuelle tentait désespérément de prendre la relève d’Aizawa Shimizu, mais en vain. Le clan stagnait sans le savoir, ils pensaient tous qu’ils atteindraient leurs objectifs en continuant ainsi. Instauré une paix durable dans ce monde… C’était en partit leurs objectif le plus important, et pour cela, ils savaient dans l’idée de s’allié à un célèbre clan du monde Shinobi, sans doute l’un des plus réputer. Réputer pour leurs dons héréditaires, mais également pour leurs membres. Le clan Senju était l’une des solutions pour amené un semblant de paix dans ce monde, il fallait donc que les Shimizu s’allie à eux de sorte à suivre leurs voie…

A sa mort, Aizawa avait laissé des valeurs, des valeurs que tout le monde s’efforçaient de respecté, tout le monde sauf Raikô bien entendu. Et pourtant étant jeune, le ninja aux cheveux blonds était vu par les autres membres comme étant l’incarnation du chef qu’il vénérait tous. Comme quoi, on ne peut changer la nature d’un être. Raikô avait hérité de la mentalité de ces ancêtres et c’est se qui avait le don d’agacé les autres. Il n’était pas comme eux… Enfin bref… Ce levant de l’arbre où il s’y était adossé, le Shimizu, termina les derniers souffles de sa cigarette, la jetant non loin de là où il se trouvait. Une fois fait, le Ronin reprit la route les mains dans les poches comme à son habitude sans se doutait des évènements à venir…



Dernière édition par Shimizu Raikô le Jeu 28 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Lefthp200/200FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (200/200)
Chakra:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Chakraleft170/170FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (170/170)
Expérience:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Grayle1074/110FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (74/110)

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Empty
MessageSujet: Re: FB : Quand le Sable rencontre le Feu FB : Quand le Sable rencontre le Feu I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:10

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Sasuke14

    AAaaaaaah, le pays de l'arbre, enfin un pays calme, ce pays ne possède en son sein aucun clan Shinobi ou Samouraï. J'aime bien ce pays, je m'y sent calme et proche de la nature. Le genre d'endroit où tu es en communion totale avec la nature, une expérience jouissive. De plus ces lieux sont chargés de souvenir puisque j'y ait passé plus d'une année à m'y entrainer à mon rythme et à profiter de la vie, une des périodes les plus heureuse de ma courte vie.

    Kyuusei– " Une bonne journée s'annonce ! "

    Flute (xDDDDDDD), j'ai encore pensé à voix haute, une mauvaise habitude que j'ai prit récemment, ma solitude commence à se faire sentir, il faudra que je me re-socialise, que j'aille me promener plus souvent dans les villes et fasse des rencontres cependant, chaque rencontre est dangereuse pour moi ... Moi on en sait sur moi, mieux je me porte et ceux même si pour ça je suis condamné à ne jamais avoir de réel ami puisqu'ils ne peuvent pas réellement me connaitre sans me mettre en danger ...

    Je vus alors un arbre fruitier, plus précisément un pommier. A ce moment là, nous étions en début d'après midi d'une belle journée ensoleillé d'été. Un moment destiné à être parfait. En me mettant sur la pointe des pieds, je réussit à attraper une pomme. Je n'étais pas spécialement petit, s'était plutôt l'arbre qui était grand et honnêtement, il faisait trop chaud pour sauter dans le but d'attraper des pommes, même si j'avais l'air parfaitement ridicule, se mettre sur la pointe des pieds était bien moins fatiguant.

    Une fois que j'eus attrapé une dizaine de pommes, je m'adossais au tronc de l'immense pommier. Un projet, manger tranquillement mes pommes puis, dormir jusqu'à ce que j'en ai assez. Ah oui, je ne te l'ais jamais dis, mais je suis insomniaque donc, j'essaye de dormir un maximum quand j'en ait envie ou plutôt quand j'en suis capable. Je ne conseille à personnes d'être insomniaque, les longues nuits d'insomnie deviennent rapidement un calvaire ... Je fermais alors les yeux, étonnamment au bout de quelques secondes mon esprit lâcha prise et je m'abandonnais alors au bras de Morphée ...

    P'tain ! Mais c'est quoi ça bordel de merde ?! Une pomme ... Une misérable pomme, cette foutue pomme m'a interrompu dans mon rêve. Raaah, j'vous hait les fuits, tous autant que vous êtes vous n'êtes qu'une bande de traitre ! Je vais tous vous bouffer ! Vous ferez moins les malins après ça hein ?! Enfin non, là j'ai plus trop faim, t'as d'la chance la pomme, t'es petites sœur t'ont sauvé !

    Bon maintenant que je suis réveillé autant m'activer puisque, je sais pertinemment que je ne vais pas me rendormir, foutue insomnie ... Je n'aurais pas du manger autant de pommes, je me sent barbouillé ... Je me mis alors à vomir allégrement au pied du pommier ... Bon bah maintenant, la question ne se pose même plus, je bouge.

    Tout en me relevant, j'oubliai que mon épée était attachée dans mon dos, cette oublie me valut une superbe chute en avant ... Décidément, je n'avais franchement pas de chance lorsque je sortais du sommeil. Il était temps de partir ...

    Après une courte marche d'une dizaine de minute, je tombais nez à nez avec un parfait inconnu. Amis ? Ennemis ? Clochard ? P'tain y fout quoi là ce type, il ne sait pas que personne ne vit dans un périmètre d'au moins une vingtaine de Kilomètres à la ronde ? Deux hypothèses se formèrent alors dans mon esprit. Il était soit là pour me rencontrer et éventuellement m'éliminer, soit il se trouvait là par pu hasard et étais comme moi un pommé qui se promenait à travers le monde. Espérons que c'est un pommé ...

    Kyuusei– " Hé mon pote ! T'aurais pas vu des filles dans le coin ? Very Happy "

    Voilà ! Bien joué mon Kyuu', t'as une imagination de folie, t'es un BG, t'as réussi à détendre l'atmosphère en disant de la merde, tu n'as plus qu'à cacher la pression que ton Chakra crée parfois et tu es tranquille !




Dernière édition par Kyuusei Uchiwa le Dim 1 Mai - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Shimizu Raikô

Ronin de rang B

Shimizu Raikô


Ronin de rang B



Stats
Santé / Energie Vitale:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Lefthp200/200FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (200/200)
Chakra:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Chakraleft220/220FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (220/220)
Expérience:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Grayle1044/140FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (44/140)

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Empty
MessageSujet: Re: FB : Quand le Sable rencontre le Feu FB : Quand le Sable rencontre le Feu I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:02

Chapitre 1 : Rencontre... Un Uchiha...

Alors qu’il pensait sa journée resté à glandé au pied d’un arbre de la forêt où il se trouvait, Raikô fut stoppé dans sa lancé par un autre individu, ce dernier avait l’air plutôt pommé. Visiblement s’était un habitué des lieux. Il était brun, et avait des yeux d’un noir profond presque envoutant tellement se genre de pupille était rare. D’apparence, il ne ressemblait pas à un individu quelconque bien au contraire. Sa sentait le Shinobi à plein nez, voir même le Samouraï, enfin, sa sentait le combattant en quelque sorte...

Quoi qu’il en fut Raikô n’était pas d’humeur a entré dans une quelconque hostilité d’autant plus qu’il n’était plus en jambe depuis un moment maintenant. En effet, il avait stagné et n’avait que le niveau d’un Chuunin, qui sait quel genre de ninja il avait face à lui. Le genre surpuissant qui se bar uniquement pour la puissance ou carrément un fou furieux qui ne fait aucune différence entre les êtres qu’il côtois. Enfin bref, peut importe, le Shimizu n’avait guerre l’esprit à combattre et surtout pas dans de telle circonstance…

Il y a-t-il vraiment un dieu qui nous regarde ? On pourrait le pensé car l’inconnu en question prit la parole s’adressant à Raikô lui demandant simplement s’il n’avait pas vu de jolie fille dans le coin. Ah ! Ouf, le Shimizu n’avait à faire qu’a un pervers et rien d’autre. Ninja peut être mais qui était sur la même longueur d’onde à ce niveau. Des filles, des nanas, mais quel genre d’individu était-il ? Personnellement, depuis sa dernier rupture, Raikô avait décidé de prendre un peut ces distances avec la gente féminine.

Pour le binoclard, la femme était incompréhensible, c’était plus une prise de tête qu’autre chose comme s’il n’y avait qu’elle sur terre. A vrai dire, Raikô n’était pas l’homme le plus attentionné du monde, il en n’était même très loin. Il avait tendance a oublié souvent qu’il était en couple et subissait les foudres de ces dulcinées continuellement… Enfin bref, quoi qu’il en fût Raikô arrêta ces pas effréné dans le but de répondre au jeune homme qui était maintenant face à lui…


« Hum… Des filles… Nan… J’en n’est pas vu par ici… Mais un conseil, les meufs sa craint croit s’en mon expérience… »
Une fois répondu, le jeune Shimizu s’apprêtait à repartir dans la direction qu’il avait prise au départ. Mais, il décida tout de même de resté encore un instant ne serait-ce que pour entendre la réponse de l’individu face à lui. Et oui, Raikô avait décidé d’être sociable pour une fois. Qui c’est, cela allait peut être devenir l’une des longues histoires d’amitié de Raikô. Grande histoire d’amitié… La blague… Raikô n’a jamais su entretenir se genre d’amitié, on ne pouvait même pas qualifier les gens qu’il côtois d’ami. Ce sont juste des connaissances et rien d’autre. Mais bon, pour une fois il avait décidé de faire un petit effort. Retenez bien tout cela, c’est peut être l’une des seul et unique fois que vous verrez Raikô posé ce genre de question…

« Raikô et toi… ? »
Waouw ! « Et toi », il l’a fait, il lui a posé une question telle que celle-ci. Bravo mon petit Raikô reste maintenant à savoir si tu ne te prendras pas un vent. Alors là se serait le comble… Enfin bref… le soleil avait momentanément disparut allant se caché derrière les quelques nuages qui se trouvaient là. Raikô lui, attendait au bon vouloir du jeune homme qui se trouvait face à lui, une réponse à la question qu’il lui avait posé avec un manque de naturel évident…

Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Lefthp200/200FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (200/200)
Chakra:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Chakraleft170/170FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (170/170)
Expérience:
FB : Quand le Sable rencontre le Feu Grayle1074/110FB : Quand le Sable rencontre le Feu Hpnone  (74/110)

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Empty
MessageSujet: Re: FB : Quand le Sable rencontre le Feu FB : Quand le Sable rencontre le Feu I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:52

FB : Quand le Sable rencontre le Feu Sasuke14

    Il a l'air cool, mais un peu con quand même, il est impossible qu'il soit réelement dangereux pour moi, tant mieux je n'ai aucune envie de me battre et ce n'est pas prêt de changer, je ne me suis jamais battu dans ce pays et ce n'est pas prêt de changer, je préférerais fuir plutôt que de me battre, ce pays est beau et immaculé, je ne voudrais pas qu'il soit détruit ou modifié par mes jutsu puisque lorsque je me bats, je combine les illusions au ninjutsu, sachant que je suis un shinobi ayant pour affinité principale le Katon qui est l'affinité basique la plus destructrice, on va éviter de ce battre surtout que ce n'est pas pour rien si ce pays ce nomme le pays de l'arbre ...

    Kyuusei– " T'es sérieux ? Même si les meufs apportent tout le temps des emmerdes, c'est en partie pour elles que j'affronte jour après jour la dure réalité ... "

    Bon, je ne voulais pas casser l'ambiance, mais là il faut avouer que j'avais raison, mise à part si il préférait les hommes ce que je pouvais parfaitement comprendre, il sera forcé de tomber d'accord avec moi, les filles apportent leur lot d'emmerde, mais on ne peut pas s'empêcher de les aimer quoi qu'il arrive. Et oui, on est des robots, on est comme programmé pour les aimer, pour être attiré par ces créatures que nous n'arrivons pas à comprendre totalement.

    J'observais alors le mec que j'avais en face de moi, il n'était pas hideux et semblait en plein forme, il était même presque beau, il devait avoir des facilités avec les femmes pourtant, il semblait penser que les femmes n'étaient qu'une chose qui ne fait qu'attirer les emmerdes, bien qu'il n'ait pas totalement tord, je me demande ce qui a pu le pousser à devenir comme ça à moins qu'il n'ait tout simplement un caractère de flemmard et ait la flemme de se chercher une femme qui s'accorde avec lui.

    Je vis alors le jeune homme reprendre la parole, il se présentait et me demandait comment je m'apellais, qu'allais-je lui répondre ? Je n'allais tout de même pas lui mentir cependant, si je lui disais la vérité, rien ne m'assurerais qu'il ne changerait pas et tenterait de m'attaquer ... Roooh après tout j'en ais rien à foutre, si il décide de m'attaquer je lui balance un Genjutsu et le laisse là quelques jours Very Happy

    Kyuusei– " Moi c'est Kyuusei Uchi... Juste Kyuusei "

    Et merde, j'aurais du lui dire carrément, pourquoi je me suis retenu au dernier moment ? Maintenant il va penser que j'ai honte de mon clan, ce qui n'est absolument pas le cas, je tiens à le préciser ... Après tout, n'ai-je pas dis plus tôt que je n'en avais rien à foutre de ce qu'il pensait ce qui importait était ce que je pensais. Qu'il me croit fout ou sympatique, c'est exactement la même chose pour moi, cela ne change absolument rien et ne changera jamais, je suis comme je suis et je m'accepte parfaitement, le premier que tentera de me faire changer d'avis sur moi-même, je lui casserais les dents et quelques os.

    Kyuusei– " Et sinon, y'a quelque chose à faire ici pour passer le temps ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







FB : Quand le Sable rencontre le Feu Empty
MessageSujet: Re: FB : Quand le Sable rencontre le Feu FB : Quand le Sable rencontre le Feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FB : Quand le Sable rencontre le Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Les Autres Lieux :: Les pays :: Pays de l'Arbre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit