Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[U.C] Sozza-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Datenshi Shiro

Apprentie samouraï • Baka Modo

Datenshi Shiro


Apprentie samouraï • Baka Modo



Stats
Santé / Energie Vitale:
[U.C] Sozza-Kun Lefthp220/220[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (220/220)
Chakra:
[U.C] Sozza-Kun Chakraleft0/0[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (0/0)
Expérience:
[U.C] Sozza-Kun Grayle1029/50[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (29/50)

[U.C] Sozza-Kun Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Sozza-Kun [U.C] Sozza-Kun I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:06

Datenshi Shiro a écrit:

Comment avez-vous connues le forum ? : Haha, comment pas le connaitre après v3, v4, v5.. NSI love.
Comment trouvez-vous, son contexte et son design ? : Design simpliste et plaisant, contexte originale on va dire.[/list][/font]


Plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Sozza Meïshin


Sozza Meïshin





Stats
Santé / Energie Vitale:
[U.C] Sozza-Kun Lefthp100/100[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (100/100)
Chakra:
[U.C] Sozza-Kun Chakraleft50/50[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (50/50)
Expérience:
[U.C] Sozza-Kun Grayle107/80[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (7/80)

[U.C] Sozza-Kun Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Sozza-Kun [U.C] Sozza-Kun I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:50

.:: Informations générales ::.

    Nom : Meïshin.
    Prénom : Sozza.
    Âge : Bientôt vingt ans.
    Sexe : Masculin.
    Faction : Wakô.
    Nindô : ...
    Destiné : Dans la lignée du clan - Contrôle poussé du Katon.


.:: Histoire ::.

Chapitre Premier - I'm Just Sozza !

    Sozza, Mangeur de Flammes. Banale appellation pour un garçon issu du clan Meïshin. Depuis plusieurs décennies déjà, ces êtres dotés d'un contrôle extrêmement poussé du Katon naissaient parmi les Shinobis. C'était alors au tour de notre héros d'apparaître dans ce décor studieux, au sein d'une famille semblait-il harmonieuse, déjà composée de plusieurs femelles. La lutte pour la succession en temps que Chef de Clan s'annonçait... tranquille. Il faut avouer que les mâles sont largement supérieurs aux femelles dans cette famille, nul ne sait pourquoi d'ailleurs. Sans doutes parce qu'ils n'ont pas besoin de faire attention à leur poids, contrairement aux femmes qui se doivent d'être séduisantes. C'est peu connu mais le feu, c'est très pesant au niveau de l'estomac. Surtout quand il est de mauvaise qualité, ce qui n'est pas rare. Il faut avouer que le commerce de flammes n'est pas très répandu et les Meïshins sont incapables d'avaler celles qu'ils créent. Une rumeur dit que c'est juste psychologique... C'est peut-être vrai. En tous cas, ils n'en veulent pas.

    « Mon enfance fut marquée par ma rencontre avec Ookami, l'un des trois Démons. C'était dans un coin reculé de la jungle, au Nord, au détour d'un épais buisson. Quand j'y repense, je me demande si c'était vraiment lui. Je crois que non. Il était quand même vachement blanc, c'est bizarre. Tout ce qui est mauvais est noir pourtant. Moi, raciste ? Bah non, pourquoi ? En plus je crois qu'il était plus roux que blanc. C'était peut-être un renard, en fait. »

    Sozza vécut paisiblement, apprenant peu à peu à maîtriser ses flammes puis celles environnantes, jusqu'au jour où il fut convié à arrêter un incendie. Certes, un Ninja d'affinité Suiton aurait pu se charger de l'affaire mais c'était l'occasion pour le Meïshin d'étendre son expérience au milieu d'un véritable brasier. Il s'agissait d'une ancienne ferme abandonnée, située aux abords de Kakureru. Ainsi, le tout jeune adolescent s'avança et finit par pénétrer les lieux, sous les yeux de ses parents. L'atmosphère était pesante, on sentait une certaine pression s'installer. D'autant plus que d'épaisses fumées noirâtres faisaient tranquillement leur apparition aux coins des murs. Le corps du Meïshin fut caressé par quelques flammes, puis égratigné par la faute de quelques rebelles. C'est au beau milieu de ce barbecue qu'il croisa le regard d'une femme, coincée contre un mur, entourée par le feu. Elle tenait dans ses bras un minuscule bébé, probablement déjà mort. Sans attendre davantage, il fonça vers elle en engloutissant les flammes qui lui barraient la route. Elles étaient plutôt dégueulasses, il n'existe rien de moins bon que le feu d'un incendie. Bref, Sozza fit ce qu'il avait à faire et sortit de la bâtisse avec sa protégée. Il fut félicité, comme si tout était normal. De larges sourires couvraient le visage de ses parents alors qu'il restait stoïque.

    « Ils se foutaient de ma gueule. Je vis très vite un nuage de fumée blanche se lever auprès de moi, puis mes deux connes de sœurs apparaissaient. Ils avaient volontairement lancé un feu en plein milieu d'une large forêt... Juste pour que... Pourquoi ? Parce qu'ils voulaient voir de quoi j'étais capable ? C'était complètement inutile. Je rentrai alors à la maison, seul, avant qu'ils ne me rejoignent avec leurs questions débiles. »

    Quelques jours plus tard, on lui proposa un nouvel exercice visant cette fois à le rendre plus fort. Il accepta, sans conviction particulière. On l'emmena dans un lieu plus qu'idyllique, au niveau d'un point d'eau surmonté par une étrange cascade. Comme le veut la coutume, on le poussa dedans avant de sceller cette entrée. Ce fut le plus grand traumatisme de Sozza. On raconte que c'est à cause de cette épreuve qu'il refuse aujourd'hui tout contact avec l'élément aqueux même si lui affirme le contraire. Il passa donc de nombreuses dans une petite grotte humide, derrière la cascade, exposé à une température extrême de l'ordre de plusieurs centaines de degrés. Encore une déformation bien peu naturelle de notre Monde. Sous une telle chaleur, on sait tous à quel point il devient vite difficile de respirer - si ça ne vous dit rien, restez une bonne demi-heure sous l'eau bouillante. C'est un exercice spécifique au clan qui causa occasionnellement la mort de certains membres. Rien de grave, bien sûr.

    « C'était insupportable. Infernal. Du moins pendant les quatre premières nuits. C'est impossible de dormir dans de telles conditions, sauf si notre Destin nous force à survivre. Une fois ces premières nuits passées, je parvins à dormir. Ce n'est qu'une question d'habitude, finalement. Deux jours plus tard, soit six jours au total passés là-dedans, je fus libéré par mon aïeul. Je le croyais pourtant mort. »



Avez vous un métier/classe ? (Si oui, lequel ?) :


.:: Information Personnelle ::.


Prénom : Thibault.
Âge : Seize ans.
Sexe : Imposant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un ancêtre...
Comment trouvez-vous son contexte et son design ? : Inutile la virgule au milieu de la question. Le Design est en train d'être refait d'après ce que j'ai compris donc pas besoin de donner mon avis. Le contexte est encore assez basique... On va voir ce qu'on peut en faire, on a pas mal de possibilités quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
[U.C] Sozza-Kun Lefthp200/200[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (200/200)
Chakra:
[U.C] Sozza-Kun Chakraleft170/170[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (170/170)
Expérience:
[U.C] Sozza-Kun Grayle1074/110[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (74/110)

[U.C] Sozza-Kun Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Sozza-Kun [U.C] Sozza-Kun I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:26

Une seule question, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
[U.C] Sozza-Kun Lefthp200/200[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (200/200)
Chakra:
[U.C] Sozza-Kun Chakraleft170/170[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (170/170)
Expérience:
[U.C] Sozza-Kun Grayle1074/110[U.C] Sozza-Kun Hpnone  (74/110)

[U.C] Sozza-Kun Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Sozza-Kun [U.C] Sozza-Kun I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Tu as une semaine pour donner signe de vie sur cette présentation si tu ne veux pas être supprimé avant la ré-ouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







[U.C] Sozza-Kun Empty
MessageSujet: Re: [U.C] Sozza-Kun [U.C] Sozza-Kun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[U.C] Sozza-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Préface :: Présentations :: Nouvelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit