-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ronin - Samourai -Ryozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryozo

Ronin de rang B

Ryozo


Ronin de rang B



Stats
Santé / Energie Vitale:
Ronin - Samourai -Ryozo  Lefthp100/100Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (100/100)
Chakra:
Ronin - Samourai -Ryozo  Chakraleft0/0Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (0/0)
Expérience:
Ronin - Samourai -Ryozo  Grayle1024/170Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (24/170)

Ronin - Samourai -Ryozo  Empty
MessageSujet: Ronin - Samourai -Ryozo Ronin - Samourai -Ryozo  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:43

.


Dernière édition par Ryozo le Dim 24 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Ronin - Samourai -Ryozo  Lefthp390/390Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (390/390)
Chakra:
Ronin - Samourai -Ryozo  Chakraleft0/0Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (0/0)
Expérience:
Ronin - Samourai -Ryozo  Grayle1024/140Ronin - Samourai -Ryozo  Hpnone  (24/140)

Ronin - Samourai -Ryozo  Empty
MessageSujet: Re: Ronin - Samourai -Ryozo Ronin - Samourai -Ryozo  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:17

Validation De Ryozo [Bienvenue !]


Le dossier abandonné sur le bureau, les pages bougeaient au rythme d'un vent doux. Saiku debout dos tourné à la porte qui menait sur la petite salle d'attente patientait pour une fois calme et serein et pourtant une petite lueur de folie se faisait poindre dans son regard sombre. Sa main monta pour caresser son menton croyant que cela calmerait son tumulte intérieur, un bref regard sur les feuilles noircie d'une écriture rectiligne et plaisante, elles bougeaient encore, prit de vie comme le démon décrit comme le père de ce joueur. Les yeux mi clos la folie arrivait il la sentait caresser son coeur qui battait la chamade mais il avait décider de rester maître de lui même.
Oui la folie était en moi, mon regard que je distinguais dans le reflet des carreaux luisant à mes pieds trahissait sa venue. Si j'y résistait j'irais balancer des pingouin du haut d'une tour rigolant comme un fou quand les passants se les prendrons sur le coin de la tête. A cette pensée un nouveau rire furibond sauta de ma gorge, avec un effort je le coinça et faillit m'en étrangler. Quelqu'un racla sa gorge derrière moi je me retourna pour voir la secrétaire sortir de sous mon bureau, je l'avais totalement oublié, regardant ma montre c'était mon heure et pourtant l'envie m'avait déserter, un signe de la main pour la faire venir prêt de moi, un sourire nonchalant sur son visage réveillait en moi la bête sournoise et cruelle la folie répondit à ma place alors que je la prenait par la mâchoire pour l'envoyer vers la porte telle un javelot humain allant se planter dans le bois de la sortie. Tout céda sous le poids de la jeune femme qui comprit en se relevant à moitié groggy qu'elle devait faire entrer la prochaine personne.

Le jeune homme entra la puberté dépassé l'entrée dans l'age adulte adoucissait un regard perdu dans un passé malheureux. Pas besoin de lui poser des questions, il ne parlait pas, un choc désastreux. Prenant place dans mon fauteuil je regarda le nouveau venu puis tapota les feuilles de son dossier d'inscription d'un doigt impatient.
- Que dire une a part une trés bonne présentation, il manquerait peut être quelques descriptions sentimental et de lieux pour donner un coté plus attractif au récit, on regrette tout de même que cela ne soit pas plus long car les description que tu fait son tout de même poignantes dis je alors que mon style sortie de l'encrier était prêt à cracher son fiel sur la dernière étape avant le RP.
- Je te donne un +7EXP pour cette présentation puis tu prend ce que tu as mit plus haut pour avoir le total de ton exp à ton commencement, je te souhaite bonne chance finis je par dire l'invitant à sortir sa feuille de participation sous le bras avant que la porte ne se ferme je lui souhaita la bienvenue. Tournant sur ma chaise j'allais partir à l a chasse au pingouin.

..Et comme dirait l'autre "L'étendue est la marque de ma puissance. Le temps est la marque de mon impuissance."


Revenir en haut Aller en bas

Ronin - Samourai -Ryozo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» .:: Examen Aspirant Samouraï -> Apprenti Samouraï ::.
» Hors Série - Ronin
» .:: Armurie Nosato - Nation Samouraï ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Préface :: Présentations :: Nouvelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com