-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce test ?
Parfait, il représente bien le jeu
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_lcap33%Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien mais certains points ne sont pas abordés
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_lcap67%Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen, on peut faire mieux
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_lcap0%Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, à revoir
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_lcap0%Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shadow Reyson

Kage des Shinobi

Shadow Reyson


Kage des Shinobi



Stats
Santé / Energie Vitale:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Lefthp120/240Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (120/240)
Chakra:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Chakraleft100/200Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (100/200)
Expérience:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Grayle1086/140Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (86/140)

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

.::|Bon voilà, je compte devenir testeur de jeu pour un site Naruto et je voulais savoir ce que vous pensez de ce test. Merci de répondre sérieusement au sondage.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 412337Storm2

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Après un premier volet qui avait fait beaucoup de bruit, Naruto Ultimate Ninja Storm revient en force en passant par la case Shippuden. De plus et à l’inverse de son grand frère, Naruto Storm 2 n’est plus exclusif à la PS3 mais arrive aussi sur nos 360. Ils ne sont pas cons chez CyberConnect2, ils ont vite compris qu’en sortant le jeu sur deux consoles, ils se feraient deux fois plus de fric ^^.
Mais bon, voyons ce que la bête à dans le ventre.

■ Trailer

■ Graphismes

Après plusieurs mois de publicité intensive, des captures d’images qui laissaient rêver et des Trailers à couper le souffle, Storm 2 arrive enfin dans nos bacs. Durant l’une de ses interviews, le producteur du jeu nous avait dis : "Avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, nous voulons donner au joueur l’impression de contrôler l’animé". Et bien accrochez-vous : c’est vrai. Les graphismes de ce jeu sont PARFAITS.
Et en plus d’être extrêmement fidèle au dessin animé, le jeu recréé bien le caractère des personnages au travers leurs techniques. Comme par exemple Naruto qui frappe avec une chaîne de clone ou encore Kisame qui déchiquette l’adversaire avec Samehada !
Pour faire simple, ce jeu mérite amplement toute la publicité faite pour lui.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 232775Chaineclone
C'est jolie hein ?
■ Bande Audio

Comme son prédécesseur, Storm 2 propose, en plus des voix anglaises, les voix japonaises. Et ça, c’est un gros atout. Certes la version anglaise n’est pas aussi pitoyable que les voix françaises mais rien ne vaut la bonne vieille version originale. Il faut dire que nos amis nippons ont bien plus la classe que nous quand il s’agit de doublage.
Pour ce qui est des musiques, elles collent parfaitement avec l’ambiance des terrains ou du combat pour le scénario (pas de hard-rock dans un combat Sakura VS Ino).
Les bruitages sont eux aussi bien fait mais sans plus. On retiendra quand même les explosions de chakra de Kyûbi 8 queues et le légendaire "Clac" de la baffe de Karin.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 425279Karin
Tu veux une baffe toi ?
■ Durée de Vie

On arrive à ce qui est peut-être le seul point négatif du jeu : la durée de vie.
Le scénario reprend l’histoire depuis le retour de Naruto à Konoha jusqu’au combat Sasuke VS Killer Bee. Pour ceux qui connaissent, cela représente une bonne partie de la deuxième partie du manga. Mais dans le jeu, une quinzaine d’heures sera suffisante pour terminer le scénario. Mais bon, n’exagérerons rien. Quinze heures, c’est déjà pas mal. De plus, il vous faudra un peu plus de temps pour tout collecter, tout acheter, tout débloquer sans oublier bien sur le mode VS et le nouveau mode Online. En plus de l’exploration complète de la carte et de la possibilité de refaire tous les combats importants du manga.
Avec tout cela, comptez cette fois une bonne cinquantaine d’heures de jeu. Ce qui n’est pas rien.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 920409Feu
Et ça peut durer longtemps comme ça !
■ Maniabilité

Passons maintenant au Gameplay. Celui-ci est légèrement simplifié par rapport à celui du premier volet. CyberConnect2 a supprimé les quelques actions inutiles comme les coups puissants chargés, donc ça fluidifie la maniabilité. Le Gameplay reste tout de même facile à prendre en main pour les débutants tout autant qu’il est technique et rempli de subtilité pour les experts de la manette.
Le coté stratégique à aussi été renforcé par un système de soutien plus poussé et par une nouvelle technique secrète combinée. Le combat en 1 VS 1 reste toujours disponible, bien sur.
Dans les inconvénients, on notera la disparition des Clashs de Ninjutsu (confrontation de Ninjutsu) ainsi que l’impossibilité d’exécuter des Clashs de shurikens dans le mode VS alors que cela est possible dans le combat Sasuke VS Itachi.
Certains (dont moi) diront que la diminution du temps des techniques secrètes est une erreur. Les producteurs ont tout de même expliqué que c’est pour fluidifier la communication en mode Online.
Malgré ces quelques points noirs, Storm 2 reste excellent en terme de maniabilité.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 148614Kyubi
Ca décoiffe hein ?
■ Sénario

Comme dit plus haut, le scénario est assez long du point de vue du manga et promet donc de beaux combats.
Le très gros point fort de ce titre est sans doute les combats de Boss. Ceux-ci combinent les combats classiques, les phases QTE et des mini-jeux (poursuite aérienne avec Deidara, etc...), le tout avec une mise en scène spectaculaire.
Certains combats sont légèrement modifiés (apparition de Shukaku dans le combat Gaara VS Deidara) par rapport à la version d’origine mais cela n’est absolument pas grave tellement c’est bien introduit.

Quoi ? Vous voulez que je vous donne un point négatif ? Et bien, on peut dire que c’est dommage que le combat Sasuke VS Deidara ne soit pas un combat de Boss. Mais c’est le seul défaut que je peux vous donner.

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 865077Orochimaru
Les mini-jeux sont bien placés et amusants
■ Conclusion

En conclusion, Naruto Storm 2 est sans conteste le meilleur jeu Naruto créé jusqu’à présent, et de loin.
Avec ce titre, les producteurs placent la barre très haut et les prochains jeux Naruto n’ont qu’à bien se tenir.
Un jeu à acheter et à déguster à tout prix, si ce n’est pas déjà fait.

■ Graphisme
20/20
■ Bande Audio
17/20
■ Durée de Vie
17/20
■ Maniabilité
18/20
■ Scénario
19/20
Note Générale
19/20
» By Shad'
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro

Apprentie samouraï • Baka Modo

Datenshi Shiro


Apprentie samouraï • Baka Modo



Stats
Santé / Energie Vitale:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Lefthp220/220Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (220/220)
Chakra:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Chakraleft0/0Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (0/0)
Expérience:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Grayle1029/50Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (29/50)

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:35

J'ai acheté le premier sur xbox, un jeu qui m"as mis en extase pendant très longtemps. J'ai eu mon premier gamergasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sozza Meïshin


Sozza Meïshin





Stats
Santé / Energie Vitale:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Lefthp100/100Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (100/100)
Chakra:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Chakraleft50/50Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (50/50)
Expérience:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Grayle107/80Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (7/80)

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:44

Je trouve ta note abusée Shadow. Les combats sont trop simples (à mon goût), puis bon avec les soutiens ça devient le gros bordel. Le jeu est agréable, mais de là à y jouer pendant plus de 20H... Ah oui, au niveau des graphismes, je ne joue pas en HD mais de là à mettre 20/20... Peut-être que sur X-Box c'est le mieux, mais comparé à Uncharted 2 sur PS3 ça reste en dessous. Et en passant, ça m'a vite saoulé de faire des aller-retours entre Konoha et la forêt \o/

Ps : Mon jugement est peut-être faussé à cause de tous les DBZ auxquels j'ai joué à l'époque de la PS2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Shiro

Apprentie samouraï • Baka Modo

Datenshi Shiro


Apprentie samouraï • Baka Modo



Stats
Santé / Energie Vitale:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Lefthp220/220Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (220/220)
Chakra:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Chakraleft0/0Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (0/0)
Expérience:
Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Grayle1029/50Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Hpnone  (29/50)

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:30

Oui le seul truc le plus chiant, c'est les trajets. Immondes et trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Test Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Monter en Puissance [Flash-Back / Suite Test RP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Free Land :: La zone détente :: Sondage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit