Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[FB] Découverte d'un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Franken Stein

Ronin de rang B

Franken Stein


Ronin de rang B



Stats
Santé / Energie Vitale:
[FB] Découverte d'un pouvoir Lefthp210/210[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (210/210)
Chakra:
[FB] Découverte d'un pouvoir Chakraleft150/150[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (150/150)
Expérience:
[FB] Découverte d'un pouvoir Grayle1013/140[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (13/140)

[FB] Découverte d'un pouvoir Empty
MessageSujet: [FB] Découverte d'un pouvoir [FB] Découverte d'un pouvoir I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:28

[FB] Découverte d'un pouvoir Remote_image20100703-25815-1ndhw29-0
Une vitesse incroyable
[FB] Découverte d'un pouvoir Remote_image20100703-25815-1ndhw29-0

Description : Kikai erre dans tout les pays en quête de savoir. Il espère apprendre de nouvelles techniques pour devenir plus fort mais aussi plus endurant pour accomplir sa vengeance officieuse. En visitant le pays de l'ours, il a fait une découverte surprenante.



Cela faisait au moins deux jours jours que j'étais partis du Pays de l'Herbe. Je ne savais pas trop où j'allais, je me laissais guider espérant me retrouver dans un endroit propice à l'entraînement. C'était comme si le destin me guidait. J'avais une carte avec moi, mais à quoi bon s'en servir si je ne savais même pas où j'étais. Certes une forêt m'entourait, mais il y en a tellement que cela ne m'aide pas pour me repérer. J'avais marché toute la journée, et le soleil commençait à se coucher. Sois je m'arrêtais pour dormir ici, sois je continuais et avec un peu de chance je tomberais sur un petit village. Le choix allait être rapide : j'avais faim et il me restait peu de vivres dans le sac. La seule solution envisageable était de continuer. Sans attendre, j'accélérais la cadence pour ne pas me déplacer en pleine nuit. Alors que mes espoirs s'estompaient peu à peu, je vis de la fumée s'élever dans le ciel. Elle n'était pas noire, c'était surement une cheminée. Et s'il y a une cheminée, il y a une maison et donc avec de la chance un village. J'étais plutôt motivé, et je pensais déjà au dîner de ce soir. Je me voyais entrain de manger un bon ramen, avec des boulettes de viandes.

J'arrivais au point d'origine de la fumée en quelques minutes. Malheureusement pour moi, ce n'était même pas un village. Il y avait seulement trois maisons. Avec un peu de chance, leurs propriétaires m'hébergeraient. Je m'approchais de la première maison pour taper à la porte. Là un vieil homme m'ouvrit.

« Bonsoir Monsieur. Je suis un voyageur et je recherche un habitat pour cette nuit. Est-ce que vous acceptez s'il vous plait de m'héberger ? »

« Eh bien jeune homme, au moins j'aurais quelqu'un pour me tenir compagnie. Entrez. »

Du premier coup j'étais tombé sur une personne aimable, en plus cela sentait la nourriture à plein nez. J'avais vraiment de la chance. Je n'allais rester qu'une nuit après tout car demain à l'aube j'allais devoir reprendre mon chemin. Au moins cela me permettra de demander où je suis et ainsi situer mon emplacement sur la carte que je possède.

Passant le seuil de la maison, je remarquai que l'homme était entrain de préparer à manger. Je pourrais surement lui donner un coup de main histoire de ne pas servir à rien. Il comptait faire des nouilles avec du riz. Après l'avoir aidé, on dîna tranquillement dans la cuisine. Ensuite il m'expliqua où nous étions sur la carte, et pour cela il marqua d'une croix rouge cet endroit. Le pays le plus proche était celui de l'Ours. Je me trouvais d'ailleurs à sa frontière. Demain, dès l'aube, je devais partir en direction d'une ville appelée Hoshizora. C'est la plus proche d'ici et en plus je pourrais faire le plein de vivres pour pouvoir continuer ma route. Je comptais rentrer à Kakureru pour voir ce que mon grand-frère devenait. Cela faisait déjà un an voire plus que je ne l'avais pas vu. A force de m'entraîner et de voyager, je ne voyais pas le temps passer. Mais j'avais choisis ce mode de vie, d'être un Ronin et donc d'être libre.

La nuit se passa sans encombre. J'avais dormi sur le canapé mais cela ne me dérangeais pas, au contraire. D'habitude je dormais à même le sol ou alors en hauteur ce qui fait que je n'avais pas beaucoup d'heures de sommeil. N'ayant pas fermé les rideaux de la fenêtre, lorsque le soleil se leva de multiples rayons vinrent illuminer la pièce où j'étais. Quelques rayons sur mon visage me réveillèrent. Enfilant ma tenue, je laissais un mot au vieil homme pour le remercier de son hospitalité puis partis vers le village d'Hoshizora. Je n'avais pas besoin de manger car j'allais le faire là-bas, je n'allais tout de même pas réveiller l'hôte pour qu'il me fasse à manger.

Je voyais le village au loin. Étant entouré par une plaine, il est visible au loin. Je stoppais alors ma course pour continuer en marchant. J'avais le temps, je n'avais pas besoin de me précipiter en plein dans l'épicerie. Tout en marchant, je fouillais dans mon sac pour voir ce qu'il me restait quand je vis une sucette. Elle tombait au bon moment, car je commençais à avoir un petit creux. Déroulant le papier, je fourrais cette magnifique sucrerie à l'orange dans ma bouche. Je glissais le papier dans ma poche et continua d'avancer. Je me trouvais d'ores et déjà devant les portes, qui d'ailleurs étaient bien petite par rapport à celle de Kakureru. Fermant les yeux, je respirais l'air frais qui m'entourait.

« Si je ne m'abuse, il doit y avoir un restaurant pas loin. »


Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein

Ronin de rang B

Franken Stein


Ronin de rang B



Stats
Santé / Energie Vitale:
[FB] Découverte d'un pouvoir Lefthp210/210[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (210/210)
Chakra:
[FB] Découverte d'un pouvoir Chakraleft150/150[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (150/150)
Expérience:
[FB] Découverte d'un pouvoir Grayle1013/140[FB] Découverte d'un pouvoir Hpnone  (13/140)

[FB] Découverte d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [FB] Découverte d'un pouvoir [FB] Découverte d'un pouvoir I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:06

[FB] Découverte d'un pouvoir Remote_image20100703-25815-1ndhw29-0
Une vitesse incroyable
[FB] Découverte d'un pouvoir Remote_image20100703-25815-1ndhw29-0

Description : Kikai erre dans tout les pays en quête de savoir. Il espère apprendre de nouvelles techniques pour devenir plus fort mais aussi plus endurant pour accomplir sa vengeance officieuse. En visitant le pays de l'ours, il a fait une découverte surprenante.



En cours...

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Découverte d'un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Les Autres Lieux :: Les pays :: Pays de l'Ours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit