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Des combats multiples ?

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MessageSujet: Des combats multiples ? Des combats multiples ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03

Combat multiple


Contrairement au forum je vais vous autoriser à vous battre en nombre illimité. Cette décision suit une certain logique, je ne limite pas la traque, ni la guerrilla. Alors pourquoi je limiterais les combats ? On va juste les aménagé de manière différente.

Citation :
Le nombre de combattant "Actif" est maximum de 4 [pour un camp]
Le nombre combattant de Soutient est de maximum 4 [pour un camp]
Le nombre de combattant "Inactif" est illimité

Donc les combattants actifs sont ceux qui se battent tout de suite, ils agissent comme lors d'un combat lambda, suive leur action, mettez en Spoiler un résumé de vos actions pour qu'on puisse vous suivre au mieux.
Chaque combattant "Actif" indique un soutient si ils sont pas suffisant pour que chaque "Actif" a sont soutient ben ils n'auront pas de soutient.

Les combattant de soutient n'intervienne uniquement si le combattant "Actif" l'indique dans son spoiler, que ce soit pour faire une zone magnifique ou bien lui sauver la mise, il doit le faire AVANT la réponse de son adversaire, bien que cela ne semble pas logique quand on vous attaque vous ne savez pas comment et quand donc faire agir votre soutient est une manière de prendre un "risque" quand le soutient est appelé, ils fait sont tour de manière normal pour un combattant. L'adversaire visé pourra lui par contre visé soit le soutient soit l'actif.
Les soutiens ne peuvent être visé par une attaque uniquement si il est intervenue le tour dernier.

+ A tout moment l'Actif et le Soutient peuvent échanger leur place, bien sur c'est une décision induite dans le spoiler du combattant Actif. L'échange coûte 2 Actions au deux joueurs.

Les combattant "Inactif" son ceux qui cherchent le moment ou placer une attaque. Ils interviennent peu car cela dépends des actions faite dans un tour :

+ Si il y a un éloignement dans un combat, celui qui subit peut faire venir un joueur Inactif à sa place pour le tour suivant. Cela change les rôles, le joueur Actif utilisant ce droit lorsqu'il subit l'éloignement se transforme en combattant de soutient et le joueur Inactif Devient joueur Actif.

+ Si un joueur descend en dessous de 50Pv un joueur Inactif peu choisir de protéger un combattant Actif d'au moins une attaque lors du tour de ce dernier. Un tel acte transforme le joueur Actif en combattant de soutient. Le joueur jusqu'à la Inactif devient Actif mais son premier tour ne peu contenir qu'une seul action quelques soit son coût.

+ Un combattant de Soutient peu à tout moment devenir Inactif et donner son rôle à un autre joueur Inactif.

Si tout les combattant, Actif, Inactif, Soutient, on tous un niveau supérieur à leur adversaire alors ils peuvent faire tous une fois par combat une attaque regroupant tout les joueurs. Appelé "L'emprise final", cette attaque ne peu pas être esquivé à 100% mais à 50% seulement. L'emprise final est obligatoirement constitué de technique de niveau I ou pour ceux qui on plus d'un niveau au dessus des adversaire de niveau II.

La traîtrise n'a pas vraiment besoin de règle, l'un ce met à attaquer ces alliés c'est qu'il passe dans le camps adverse. Son attaque compte dans son tour donc tous ceux qui visait cette même personne leur attaque compte quand même.
N'oubliez surtout pas de bien indiquez qui vous visez dans vos postes, si c'est une technique multi cible, vous devez mettre tout ceux touché. Mettre une cible touche TOUT LE MONDE allié ennemie, seul vous qui êtes le centre de la technique ne serra pas touché, mais les dégâts sont moindre pour vous alliée, un alliée prit dans une zone alliée serra touché à 50% mais il peu toujours fait un mouvement d'éloignement baissant alors les dégâts à 0%.

Pourquoi bien indiqué ces cibles ? Car ces combats n'ont aucune limite, la mes exemples sont fait pour deux groupes s'affrontant, mais il peu très bien avoir un troisième groupes qui arrive.

Bien que cela ne soit pas trop fair play ... Achever un groupe qui vient de combattre est autorisé, mais attention ceux qui se font attaquer peu transformer le combat en guérilla à tout moment (au début seulement) ou bien parvenir à transformer l'attaque en traque.


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