Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Hey les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:33

Salit, salut, je vous demanderez de bien vouloir lire les règles (tout les posts un peu partout) et de me dire ce que vous n'aimez pas, ce qui manque, ce qui est incohérent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:35

Hop donc je lis pour commencer :

- Evolution du personnage :

- Tout mettre au même niveau que l'on commence ou bien que l'on répondent car commencer sa va être très souvent pendant les traques ou même pendant les voyages donc je vois mal les personnage fait un rp de voyage et monter d'un niveau voir de deux car un a commencer deux fois le rp ^^ donc je mettrais tout a 2 si j'étais vous.

- Une petite idée pour les points de correction et pour que se soit pas trop complexe ni trop utiliser sa serait de transformer le coup en point d'EXP !
Par exemple je change la décision d'un dé ben j'aurais -4EXP sur mon total d'exp a avoir ... sa serait pas mal je pense

Sinon retirer cette mention après tout je trouve que sinon sa biaise le coté aléatoire de notre système ^^

- Pour les missions et les grades je crois qu'il y un ou plusieurs postes qui traitent de cela et qui ont des idées bien plus prometteuse que ce qui est pour le moment indiqué !

- Pour les jutsu et élément ben il faut attendre que d'autre personnes viennent en parler pour voir si c'est claire pour moi j'aime bien ^^
Il manque peut être quelques description d'effet a valider pour les techniques ou un exemple de Dojutsu valide et peut être un exemple très concret mélangeant une action avec ces trois commodité a savoir un coup qui va entraîner une technique reposant sur un Dojutsu ce qu'on trouve très souvent chez les Uchiwa

- Il manque peut être les jutsu de niveau 0 ou commun et le faite que si je met pas de point dans une capacité (ninjutsu, taijutsu ou autre) je n'ai pas le droit d'avoir de technique dedans.

Sinon le système me plais vraiment bien ^^ a voir avec d'autre pour savoir ce qui est à changé ou bien a clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

Excusez-moi pour ma réponse assez tardive (Pour excuse, je dirais tout comme un ninja aux cheveux gris que j'ai dû aider une personne âgée à traverser la rue). J'ai relus plusieurs fois les règles pour voir le plus possible de correction à apporter.

  • Premièrement, une amélioration qui est minime, mais qui à quand même de l'importance. Dans les règles, l'ordre des annonces n'est pas logique. En effet, on parle d'abord de l'évolution avant de donner les règles de bases du forum.

  • Deuxièmement, pour ce qui est de la maitrise du chakra, je pense que les trois étapes devraient figurer dans les caractéristiques de la fiche technique, car si j'ai bien compris, elles fonctionnent exactement comme le Ninjutsu, Taijutsu et autre.

  • Troisièmement, ce n'est qu'une idée, mais je pense qu'il faudrait vraiment illustrer la partie "Jutsu & Elément" par une évolution d'exemple, je m'explique :


      1. En tant que ninja qui vient de m'inscrire à l'académie ninja, je suis au niveau zéro de la naissance du chakra : Malaxer son chakra.

      2. Suite à un grand entrainement et de nombreuses rencontre enrichissante, je commence à maitriser la naissance du chakra (j'ai 2 points dans celle-ci), je peux donc enfin apprendre des techniques de niveau I.

      3. Après avoir réussit avec succès plusieurs missions de faible importance, je remarque que ma soif de puissance n'est pas satisfaite. Je sais que pour devenir plus fort, il faut que je maitrise mieux mon chakra, j'enchaine donc les entrainements et rencontres nécessaire afin d'augmenter mon contrôle du chakra et ma destinée du chakra.

      4. En rentrant de cette mission, je me rendis compte que j'étais finalement prêt à passer au niveau supérieur. J'avais enfin la naissance du chakra, le contrôle du chakra et la destinée du chakra à un niveau suffisant pour m'attaquer au technique de niveau supérieur (rang II).

      5. ...


    Voyez vous ce que j'essaie d'expliquer ? Je sais que vous êtes plutôt "vieux" (tout comme moi), mais il faut penser que plusieurs membres qui s'inscriront auront entre 12 et 14 ans, et je ne pense pas qu'il arrive à comprendre. Ce n'est pas grave s'il ne comprennent pas un art tel que le Genjutsu, mais les bases du forum, ils doivent pouvoir les comprendre aisément.

  • Quatrièmement, je pense qu'il faudrait changer les termes cités précédemment : " Naissance du chakra", "Contrôle du chakra" et "Destinée du chakra". Contrôle du chakra me parait logique, mais les deux autres. Personnellement, moi je garderais comme tu l'as noté après : Malaxer son chakra, Canaliser son chakra et Contenance (ou consistance plutôt) de son chakra. Parce que garder comme c'est actuellement, je pense que sa embrouille plus qu'autre chose.

  • Cinquièmement, mais ce n'est qu'un problème mineur et sans importance vu que très facile à corriger sur le moment. Pour l'examen Juunin ou Juunin spécial, vous demandez un combat contre un chuunin ou juunin de niveau 6 ou 8, hors avec le nouveau système de niveau, si je ne me trompe pas, un ninja de niveau 1 peut-être plus fort qu'un ninja de niveau 10 tout comme un ninja de niveau 8 peut avoir que quelques points dans ses caractéristiques et donc être nul à ch***. Pour celà, je demanderais au administrateur beaucoup de contrôle ^^.


Voilà, j'ai fait à peu prêt le tour de ce que j'avais noté (regarde sur son bloc note s'il n'a rien oublié). Les éléments notés sont bien entendu en plus de ceux donné par notre très cher maitre du jeu. Je veux toutefois appuyer sur le fait que le système que vous proposé est très prometteur mais également complexe ce qui demandera une énorme présence des modérateurs et administrateurs car comme dit plus haut, un type de 14 ans aura de la peine à comprendre le fonctionnement du système. De plus, pour ce qui est du système de dé, je pense qu'il faudra faire attention au petit bouton édité au sommet de chaque poste. Personnellement, je pense beaucoup l'utiliser car j'aime bien faire coïncider mon rp avec mes actions, mais certains seraient poussés à l'utiliser pour d'autres raisons.

Bon, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. J'en ai marre d'écrire et je commence à faire beaucoup de fautes d'orthographe. De plus, j'ai sommeil. Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:44

Pour tout les points cité je dis mmmm "Pourquoi pas" Kyuusei je te laisse voir tout sa après tout ce que dit Gon est totalement légitime bien qu'il vient de nous traiter de vieux T.T

Pour le "cinquièmement" la par contre y a une erreur de taille non pas de la part de Gon mais des règles inscrite qui vont être surement changer bien rapidement. J'en ai parlé avec Kyuusei qui va devoir relire les idées donné pour les évolutions des personnes ainsi que d'autre règles qui vont nous permettre de rendre les combat (celons moi) plus palpitant. Comme tu le souligne Gon les grades on s'en fou (pour éviter d'être trop grossier) car le forum se régit par des multiples petit bonus de-ci de-la que le joueur doit bien maitriser pour devenir fort donc pas besoin d'augmenter de grade pour cela, les passement de grade ne seront que des Rp et de la logique.
Mais un point en plus que j'aimerais bien éclaircir et que Kyuusei voulait si j'ai bien comprit reprendre. L'évolution au seins du forum ne serra pas déterminer par le STAFF. En gros les joueurs seront libre de faire beaucoup de choix et de choses, en faite tout ce qui passera par leur esprit et cela va demander une structure d'évolution plus hiérarchique mais tout aussi intéressante. Comme les joueurs vont être amener a faire leur choix comme les guerre jusqu'au renforcement des villages, tout passera par une demande privé qui serra juste analysé par les MJ (moi pour le moment) je ne donnerais AUCUN refus je m'y engage (XD) que le joueur me dise qu'il va monter son groupe pour dominer le monde ou bien qu'il va raser un village je m'en fiche mais il devra être suivit par le MJ ce qui permet d'inclure ces choix dans l'histoire général du forum et d'y mêler la trame de fond.

Je pense que vous voyez à peu de chose prêt l'étendu de l'idée et pourquoi tout le forum repose sur un automatisme de stat et d'évolution, j'éspere que ce forum ne serra pas un patchwork des NSI passé mais belle et bien une nouvelle marche dans le fonctionnement d'un forum qui tournera exclusivement sur les Rp et la liberté.

Pour finir je vais te rassurer Gon effectivement notre forum aura besoin de beaucoup de soutient de joueur mais tout tourne autour de sa. Je suis MJ il y en aura peut être d'autre au file du temps, je suis en faite un Admin qui n'a pas de personnage et qui s'occupe avant toute chose du Rp et des joueurs je trouve que sa manque cruellement sur tout les forum RP que j'ai pu voir de prêt ou de loin. Donc il y aura automatiquement une personne qui encadrera le scénario en faisant des surprise autant aux joueurs qu'aux ADMIN/MODO et qui s'occupera au maximum de tout les choix et demande des joueurs en interaction avec le scénario et leurs choix. Je promet pas la perfection mais je ferais en sorte que les choix se ressentent dans l'univers de notre forum un maximum et que le joueurs soit le moins possible gêné dans ces choix (sachant que tout univers a sa limite).
Ensuite il y aura le staff habituel d'un forum Admin et modo ayant leur propre personnage et vivant au même rythme que les joueurs ils seront donc aptes autant à aider les joueurs qu'à me conseiller ou à me corriger.
Comme le système se trouve automatisé il y a peu de validation à faire et donc un staff entier beaucoup plus pencher sur le RP et les joueurs ( en tout cas c'est le message que je veux faire passer au staff).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:23

Sa me plait Very Happy

Sachez cependant que si je me permets de vous traiter de vieux, c'est que je le suis également. J'espère que les dernières corrections à apporter seront faites rapidement et je souhaite que le forum ouvre à nouveau le plus rapidement possible. Cependant, en y réfléchissant, y sont passés où les autres membres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Des joueurs sa se retrouvent Aucun soucis si le concept est bien ficelé je me fais pas de bile pour le monde ^^ Puis c'est aussi a nous de nous faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:54

RE !!!!

Alors voilà, je me faisais vraiment ch*** ce soir, alors je me suis dit que je pourrais peut-être faire quelques choses pour le forum. J'ai commencé quelques trucs, mais j'ai encore beaucoup de travaille pour les finir. Cependant, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur l'un d'entre eux. En faite, en regardant la carte, je me suis dit qu'elle pourrait-être d'une meilleur qualité. Voilà le résultat. Il faut encore que je corrige les petites îles qui entourent le continent.

https://2img.net/r/ihimg/f/824/sansren.gif/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:18

Excellent, ça allait être une des problèmes, la carte ... Ça te dérangerais d'en faire une nouvelle en prenant en compte les changements que je vais t'indiquer ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:25

Je prendrais la carte final pour la modifier pour noté les lieux de grande modification que le monde à subit sa aiguillera les joueurs sur les missions qu'ils peuvent imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:20

ouaip, moi sa me pose aucun problème ^^. Alors, c'est quoi ces changements ?

PS : je ferais la carte au plus vite, mais je dois vous informer que ce weekend, je ne serais que peu présent si ce n'est pas du tout. En faite, demain je dois m'acheter un jeu de malade que j'attends depuis longtemps, j'ai nommé ... the elders scroll V : Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:49

Plop ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:09

Kyuusei dit l'escargot du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:14

MDR Laughing

Je pense qu'il a du bousillé son clavier. Il est pratiquement là tout les jours, mais il répond pratiquement jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:28

ou Call of Duty lui prend tout sont temps ...

Mais tant qu'il donne pas les modif je peux pas intégrer les miennes pour le scénario v.v ...

Kyuusei bouge ton cul !! C'est le MJ de ton forum qui te l'ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:15

Perso, j'aimerais bien que le forum ré-ouvre le plus rapidement possible, alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander et si vous en avez pas besoin, dépêchez-vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:30

Désolé pour le flood, mais voilà... Je m'ennuyais vraiment ce soir alors je me suis dit qu'il serait peut-être bien d'avoir une carte du monde ainsi que des cartes plus détaillée afin que les joueurs soient vraiment immergés dans le monde de NSI. Ce soir j'ai fait la région de Tetsu. Je l'ai pas encore terminée, mais bon... ça a quand même de la gueule ^^.

(Il me reste à rajouter des montagnes, des villes et villages ainsi que peut-être les routes principales. Après, tout joueur pourra me demander pour rajouter un lieu sur la carte. Par contre, si vous avez choisis un insigne pour chaque faction, sa serait bien de le donner, pour marquer l'emplacement de Fubuki)




Admirez le nouveau visage de Tetsu <--- cliquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:48

Ha super jolie tu as fait comment ? vraiment sympa je me servirais de la carte général et des zoom pour mettre les lieux important du premier event : '' Immersion '' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:10

J'ai fait ça avec le pinceau de gimp 2 ^^. c'est assez long a faire, mais le jeux en vaut la chandelle. Pour le premier évent, j'ai hâte d'y participer alien
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:28

Yop, yop, j'arrête de tirer ma flemme ._.

Pour la carte, au niveau du changement, j'avais pensé à plusieurs trucs. (Changement à faire à partir de ta carte, je me base sur cette dernière comme base)

1) Réduire drastiquement la taille de Kan'Shouchitai
2) Relier mouretsu à 7
3) Ajouter un continent/îles à l'est (Seul une petites parties serra visible), il serra découvert lors d'un event
4) Ajouter un énorme fleuve coupant Janguru en deux
5) Ajouter un lac au milieu de Nakamra

Si une information quand au placement n'est pas précisé, c'est que tu es libre de le mettre où bon te semble

Ps: La carte détaillée est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:25

Voilà, je continue avec la création des cartes, mais il me faudrait votre avis sur l'une d'entre elle que je crois avoir finie. C'est celle du pays de la forêt qui est assez basique car constituée exclusivement de forêt.

Voilà ce que ça donne <---- cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:51

Parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:06

Je viens vous donnez quelques nouvelles à propos des maps. Elle avance bien, sur les 7 qui sont en cours, 4 d'entre-elles sont pratiquement finie. Ces derniers temps, je suis un peu moins motivé pour les faire, mais l'envie me reprendra rapidement. Sa prend pas mal de temps quand même (entre 3 à 10 h par map vu que j'ai pas encore la main et par soucis de la qualité ^^)

J'espère que le forum continue également d'avancer et qu'il pourra être ouvert le 01.01.12 (sa serait la classe de commencer en début d'année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:54

Design' avant les vacances
Ouverture le premier janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:59

Désolé, les cartes sont pas encore prête, je manque cruellement d'envie et de temps ces temps-ci. Lancez déjà le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:46

Ouai, ouai pas de prob'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:50

Le lancer pas de soucis, mais il faut encore modifier des règles voir celle qui t’intéresse le plus Kyuusei et surtout il faut modifier le nom des différentes partie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp390/390Hey les copains ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft0/0Hey les copains ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1024/140Hey les copains ! Hpnone  (24/140)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:40

Par contre si Gon passe il me faudrait la carte général du monde qu'il a fait je crois bien ! Pour ajouter des détail sur l'event et nous aider a faire les partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp50/50Hey les copains ! Hpnone  (50/50)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft2/2Hey les copains ! Hpnone  (2/2)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle100/6Hey les copains ! Hpnone  (0/6)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:52

Désolé, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.

Pour la map, je vais faire mon possible pour que tu l'aies samedi ou dimanche. Pourquoi si tard me diras-tu, tout simplement parce que la carte du continent tout entier avec les modifications de Kyusei n'a pas encore été faite, enfin, plutôt, elle n'a pas été rassemblé. En faite, c''est le même principe qu'un puzzle, il faut que je colle les régions les unes à côté des autres, cependant, je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'échelle pour deux région, en gros, je suis bon pour refaire leurs contours, voilà pourquoi s'est si long.

(pour faire la totalité (contour + intérieur) d'une carte simple comme le pays de la forêt, c'est 4 heures, je vous laisse imaginer pour Janguru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Hey les copains ! Lefthp200/200Hey les copains ! Hpnone  (200/200)
Chakra:
Hey les copains ! Chakraleft170/170Hey les copains ! Hpnone  (170/170)
Expérience:
Hey les copains ! Grayle1074/110Hey les copains ! Hpnone  (74/110)

Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







Hey les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Hey les copains ! Hey les copains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Free Land :: La zone détente :: Bla bla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit