Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

MJ à L'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu || Créative Admin

Maître du jeu


Maître du jeu || Créative Admin



Stats
Santé / Energie Vitale:
MJ à L'aide ! Lefthp390/390MJ à L'aide ! Hpnone  (390/390)
Chakra:
MJ à L'aide ! Chakraleft0/0MJ à L'aide ! Hpnone  (0/0)
Expérience:
MJ à L'aide ! Grayle1024/140MJ à L'aide ! Hpnone  (24/140)

MJ à L'aide ! Empty
MessageSujet: MJ à L'aide ! MJ à L'aide ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:20

Bonjour à tous !

Ce topic est la pour vous aider. Donc vous pouvez poster 4 choses :

1/ Demande d'aide : Pour vous aidez à mieux intégrer l'histoire du forum

2/ Réaliser vos idéess : Toutes idées doivent être proposer a un Mj ou ici dans ce topic ou pour plus de secret dans un MP. Toutes vos idées les/le Mj essayera de les réaliser en vous donnant différent Check point et faire en sorte de vous encadrez pour que tout se passe mieux.

3/ Du mouvement ! : Vous trouvez que vos Rp sont trop mou et que vous n'osez pas trop entrer dans le scénario venez m'en parler ! Avec vos idées et vos envies et je ferais en sorte de vous mettre dans la merde et de vous intégrer au mieux à l'histoire ou à vos différentes idées.

4/Des missions : Mon dieu ! Plus de tableau de mission comment allez vous faire pour aller fracasser du méchant ? C'est très simple, regarder le monde qui vous entoure et partez dans les endroits rechercher une choses ou bien des informations qui feront bouger votre monde.
Organisez vous mais attention je ne ferais aucun cadeau lors de vos missions et comme vous ne contrôlerez en aucun cas le niveau de la mission vous pouvez a tout moment mourir donc faite bien attention a bien vous préparer.
Revenir en haut Aller en bas

MJ à L'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Préface :: Règles et contexte :: L'Antre du MJ-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com