Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Quoi ??? SKR existe toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Lefthp50/50Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (50/50)
Chakra:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Chakraleft2/2Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (2/2)
Expérience:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Grayle100/6Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (0/6)

Quoi ??? SKR existe toujours ? Empty
MessageSujet: Quoi ??? SKR existe toujours ? Quoi ??? SKR existe toujours ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:35

Salut,

Je n'y comprend plus rien. Durant le mois de janvier, j'avais essayer de me connecter sans succès. A chaque fois, je me retrouvais sur le site de forumactif et on me disais que le site n'existait plus. J'ai essayer de le retrouver avec Google pendant plusieurs jours. Et maintenant, alors que j'étais à la recherche d'un nouveau forum, je retombe sur celui-ci.

Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga

Marin

Gon Hyûga


Marin



Stats
Santé / Energie Vitale:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Lefthp50/50Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (50/50)
Chakra:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Chakraleft2/2Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (2/2)
Expérience:
Quoi ??? SKR existe toujours ? Grayle100/6Quoi ??? SKR existe toujours ? Hpnone  (0/6)

Quoi ??? SKR existe toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ??? SKR existe toujours ? Quoi ??? SKR existe toujours ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

Désolé pour le double poste,

Les cartes ayants été détruites, je me remet là dessus tout de suite, dites-moi s'il y a des nouvelles corrections à faire
Revenir en haut Aller en bas

Quoi ??? SKR existe toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Free Land :: La zone détente :: Bla bla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit