-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les peuples et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Les peuples et groupes Lefthp200/200Les peuples et groupes Hpnone  (200/200)
Chakra:
Les peuples et groupes Chakraleft170/170Les peuples et groupes Hpnone  (170/170)
Expérience:
Les peuples et groupes Grayle1074/110Les peuples et groupes Hpnone  (74/110)

Les peuples et groupes Empty
MessageSujet: Les peuples et groupes Les peuples et groupes I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06





Peuples
&
Groupes



Shinobi



■ Informations

Pays : Janguru no Kuni
Village cachée : Kakureru Gakure no Sato
Climat : Tropical
Armé : Shinobi
Système Hiérarchique :
o Aspirant
o Genin
o Chunnin
o Jônin
o Jônin spécial
o Kage


■ Histoire

Les ninjas sont comme les arbres, les fleuves ou la terre, aussi loin que remonte l'homme comme nous le percevons ils sont la. Suivit de leur cortège de haine, d'envie, de guerre et de puissance. La vie et la nature sont leur points de repère vivant dans une perception naturelle du monde il sont les hommes que mère nature fit naître en sons seins au plus prêt des exigence de la terre, gouverné par leur emportement, détestable en de nombreux point il n'en reste pas moins la force vive de ce monde.

Si nous remontons le temps, loin des guerres incessantes qui engendrèrent les monstres que l'on appelle ninja ou samourai. Penchons nous sur la vérité juste un instant, juste un moment pour bien comprendre.

Alors que le monde en évolution constante avait fait naître les hommes, ces derniers c'étaient mit à chercher des raisons. Des raisons pour tout, pourquoi le vent, pourquoi la terre, les questions revenant de manière incessante, alors que leur condition d'homme entravait ce qu'ils voyaient, l'un d'entre eux allait être un précurseur. L'évolution ne cesse de surprendre, ce monde n'est jamais figé et c'est en regardant les yeux vivant d'un enfant que l'on peu s'en apercevoir, la beauté ainsi que le mouvement constant de chaque chose. Ce n'est donc pas une surprise si je vous parle maintenant d'un nouveau née. Hurlant et vociférant alors que pour la première un air frais s'engouffrait en lui pour la première fois. Il connut le froid pour la première fois, la faim aussi. Mais malgré sa tristesse, c'est la chaleur des bras aimante de sa mère qui le réconforta le mieux, comme si il avait toujours sut sans jamais la voir. Dans un monde chaotique, alors que chacun cherchait sa place dans des communauté aussi hétéroclite que les hommes eux même, la prochaine étape venait juste de naître. Mais pour bien s'en apercevoir il fallut attendre l’adolescence, alors que les règles de la communauté avait étouffé tout les rêves de l'enfant, il se prêtait encore à imaginer les choses extraordinaire que son corps ne devait pas pouvoir faire. C'est en regardant la pleine l’âme bercé par les lueur de l'aube que le premier ninja entama son ascension.

La première fois qu'un être se leva sur deux membres, il est simple de l'imaginer courir mais croyez vous vraiment qu'il courrait comme vous et moi ? le corps évolue avec les découvertes, plus l'homme évolue plus le corps en fait de même. La nature se limite, autant pour vous que pour elle, mais avant que les première barrière n'apparaisse le jeune adulte avait hériter de la puissance surprenante du premier ninja. Aucune limite, il maîtrisait aussi bien le feux, le vent, l'eau, la terre que les fusions le fers était une seconde nature, la foudre un amusement. Il était passé d'un homme banale en un héros en quelques années à peine, puis suivant son destin comme le fil d'une histoire tragique, il devait un dieu.

Comment auraient ils le voir autrement ? Un être capable de monter sur n'importe quoi, marcher sur l'eau absorbant la puissance de la foudre créant des torrents à partir de rien. La puissance naquis en lui. La haine naquis de la jalousie.

Il est simple d'inventer des raisons sur ce qui suivit. Mais le voir comme un danger est peut être quelques choses de naturelle ne trouvez vous pas ? La première guerre naquis de ce moment, des hommes contres des hommes et un dieu qui avait le droit de vie ou de mort. Le monde ne fit que s'enfoncer dans un chaos toujours plus sombre. Du plus imposant chaos naîtra l'ordre d'une rare pureté et ce fut par centaine que les nouveaux nés qui naquirent, vint gonfler les rangs de la cause des parents. Nous y voila, ai je vraiment de vous racontez la suite alors que nous vivons dans une conséquence directe de ces moments de tristesse. Les villages ne sont que le future de ces clans qui virent leurs propres enfant comme des armes, bien vite l'image du ninja s'installa. Mais tout le monde n'avait pas eut cette chance et les samouraïs finirent par être l'unique marque de normalité dans le monde, prenant pour eux leurs évolutions ralentie, ils allèrent se cloîtrer dans leurs propre terre et bien que les shinobi avaient mère nature avec eux, ils ne parvinrent jamais à vraiment dépasser la folie savante de ces hommes.


■ Les relations

Le peuple Samouraï - Trêve tendu
Le peuple Wakô - Neutre/Relations uniquement commerciaux





Dernière édition par Kyuusei Uchiwa le Dim 4 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Les peuples et groupes Lefthp200/200Les peuples et groupes Hpnone  (200/200)
Chakra:
Les peuples et groupes Chakraleft170/170Les peuples et groupes Hpnone  (170/170)
Expérience:
Les peuples et groupes Grayle1074/110Les peuples et groupes Hpnone  (74/110)

Les peuples et groupes Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et groupes Les peuples et groupes I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:14





Peuples
&
Groupes



Samouraï



■ Informations

Pays : Testu No Kuni - Pays du Fer
Village cachée : Fubuki Gakure No Sato
Climat : Neigeux
Armé : Samouraï
Système Hiérarchique :
o Aspirant Samouraï (équivalent Aspirant)
o Apprentie Samouraï (équivalent Génin)
o Samouraï (équivalent Chunnin)
o Hatamoto (équivalent Jonin)
o Seika Hatamoto (équivalent Jonin grade spécial)
o Shôgun (équivalent Kage)


■ Histoire

Dans ce monde l'égalité n’existe pas. Alors que le monde évoluait doucement vers celui que l'on connait, il y eut des choix de fait. Ces choix n'étaient en rien la responsabilité d'un homme, mais juste de l'humour morbide de mère nature. Tout les hommes naissent avec les mêmes constituant. Deux bras, deux jambes, un corps et une tête les constituant de base pour pas que l'on vous appelle monstre. Alors que l'évolution continuait, le chakra apparut formant des êtres de plus en plus fort qui virent en cette énergie le future, une arme redoutable maîtriser par l'homme maintenant complet.

Mère nature ne connait pas l'égalité, voila pourquoi la sélection naturelle existe. Dangereuse, violente et souvent sanglante, le cycle de la sélection est intervenue très tôt dans le monde, alors qu'avant il n'y avait que la force physique qui primait, les mal née, les déformé et les monstruosité de la nature finissait irrémédiablement par disparaître de ce monde, emporté par la violence de la plus grande partie.
Le chakra n'y changea rien, il y eut bien rapidement des arts qui se créèrent avec leurs lots de jutsu, mais que sont devenu les laissé pour compte, ceux qui ne parvenait pas à maîtriser aussi bien le chakra que ces hommes que l'on appela bien rapidement shinobi ?

Nous y voila, ces hommes dont la sélection naturelle elle même ne parvint pas à faire taire. Plus d'un Shinobi se cassa les dents sur leur combat rangé, le nombre faisait la force, les liens formaient leur force retranché dans un pays dont le nom prit la route de leur machine infernal. Ces hommes dont la maîtrise totalement imparfaite du chakra aurait du faire disparaître, vint à s’appeler Samourai. La voie des armes, la voie de l'équipement. Alors que les Shinobi ne ressentait que peu l'envie d'évoluer technologiquement parlant, se reposant sur leur chakra pour beaucoup de chose laissant l'artisanat gérer le reste, les Samourais formèrent leur pays dans la voie du développement. Contre balançant leur faible maîtrise de leur chakra pas des dispositif qui extrayait chaque goutte de cette précieuse énergie.

Les samourai représentent l'évolution constante et la connaissance. C'est ces mêmes raisons qui ont valu les nombreuses guerre entre les deux peuples. L'évolution réclame de la force, la connaissance réclame des tests, leur honneur souillé par cette méconnaissance que leur rejet de la nature pouvait s'apparenter à de l'égocentrisme, les entraînaient sur toujours plus de champs de bataille mettant leur honneur et leurs armes à l'épreuve de la tyrannie de mère nature, leurs cries résonnaient à la face de ce monde jusqu'à renverser l'ordre établit.


■ Aspect

Les samourais représente l'entêtement devant la fatalité, leur nation repose sur les technologies et donc sur la compréhension qu'à l'homme du monde qui l'entoure. Il ne repose pas leur théorie sur quelques choses d'aussi impalpable que le chakra. Bien qu'ils peuvent le nommer de la même manière, ils considèrent le chakra comme un combustible produit par le corps qui peut faire fonctionner leurs technologies. Leur vision de l'honneur les entraînent à préférer les armes de corps à corps considérant les jutsu des Shinobi comme la marque indiscutable de leur fourberie et de leur soutient à un système inégale installer par l'évolution.

Leurs technologie repose donc sur l'extraction du chakra de leurs corps pour faire fonctionner différent appareille conçue par leur nation. Cela entraîne une meilleur utilisation de le chakra, favorisant le système d'exploitation du chakra, il peuvent en prendre une petite quantité pour un effet garantie. Mais en contre partie, le système les blesses, il n'est pas rare qu'un samouraï ne face pas la distinction entre sa vie et ce que les autres appelle le chakra, les deux étant très liée dans leurs esprit.

La nation des samouraï repose bien entendu sur beaucoup d'art martiaux différent, tout ces arts repose sur des mouvements de corps à corps autant à main nue qu'avec arme. Appuyé par la technologie, cela fait deux de véritable monstre quand ils arrivent au corps à corps. Pour contrer ces hommes qui ont tout eu (les ninja), ils ont mit au point des système de défense qu'ils incorporent dans leur combinaison ou bien directement dans leur armes. Il existe des arts en commun entre samouraï et Shinobi, par exemple le Kugutsu qui existe sur les deux, les ninja reposant cet art sur des fils de chakra dans des corps qui peuvent être parfois improbable, les samouraï on trouvé le moyen de générer des ondes capté uniquement par des corps de fers forgé qui font en sorte qu'il imite à la perfection le corps humain. Bien qu'il y ait de nombreux point négatif à une telle utilisation, les points positif son bien présent.


■ Les relations

Le peuple Shinobi - Trêve tendus
Le peuple Wakô - Neutre/Relations uniquement commerciaux





Dernière édition par Kyuusei Uchiwa le Ven 5 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Les peuples et groupes Lefthp200/200Les peuples et groupes Hpnone  (200/200)
Chakra:
Les peuples et groupes Chakraleft170/170Les peuples et groupes Hpnone  (170/170)
Expérience:
Les peuples et groupes Grayle1074/110Les peuples et groupes Hpnone  (74/110)

Les peuples et groupes Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et groupes Les peuples et groupes I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:29





Peuples
&
Groupes



Wakô



■ Informations

Pays : Nakamra no Rettō
Village cachée : Nakamra no Sato
Climat : Ensoleillé
Armé : Wakô
Système Hiérarchique :
o Matelot (équivalent Aspirant)
o Marin (équivalent Génin)
o Lieutenant (équivalent Chunnin)
o Capitaine (équivalent Jonin)
o Pirate (équivalent Jonin grade spécial)
o Commandant (équivalent Kage)
Ps : Les Wakôs disposent forcément d'une affinité en plus par rapport aux Shinobi, mais n'ont pas accès au Genjutsu

■ Histoire

Jadis, dans l’un des canyons du désert résidait un peuple unique d’une grandeur et d’une richesse culturelle incroyable. Ce peuple était autrefois un petit groupe de séparatiste n’adhérant plus au régime des Shinobis et qui avait décidé de vivre de leur côté à leur manière. Comme ils étaient si peu en nombre et si influent à cet époque, les hautes instances Shinobis les laissèrent aller sans trop s’en préoccuper. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que ce petit groupuscule devienne une nation à part entière et qu’elle prenne possession d’autant de terrain. Les découvertes et les avancées technologiques de ceux-ci leur firent prendre beaucoup d’importance sur tout le continent.

Ce n’était pas la découverte et l’utilisation du Chakra qui fut à l’origine de cette séparation, mais leur «croyance» et leur philosophie qui s’opposait. Les Wakô n’ont pas les mêmes perceptions de la réalité que les Shinobis, ni le même sens des valeurs. Ayant plutôt pour maîtres mots la liberté, l’aventure, le respect de la nature et de la vie, le bonheur et le plaisir, les Wakô ne pouvaient plus vivre avec ce peuple. Avec le temps, dans leur désert, ils prenaient tranquillement de l’importance face aux autres pays mineurs. Malheureusement pour eux, prenant ainsi de plus en plus d’importance et à ce faire pesant, la nation Shinobis craint de perdre sa place de maître du monde face à ce peuple à la philosophie différente.

Sans attendre et sans faire de bain de sang, les Shinobis commencèrent à mettre la pression contre eux. Voulant faire mourir cette culture au profit de la leur, les Shinobis essayèrent de les assimiler. Cependant, les chefs Wakô ne se laissèrent pas faire aussi facilement. Ne voulant pas sacrifier des leurs pour cela, ils prirent la simple solution de se retirer davantage du monde Shinobis, provoquant ainsi une coupure totale avec eux. Ils prirent le large, direction un vaste archipel dans la mer du Sud. C’est ainsi que le terme Wakô devint synonyme de Marin. De peuple du désert, ils passèrent à peuple de la mer.

Depuis cette époque, les Wakô vivent tranquille de toute l’agitation causé par les Shinobis et profite de la mer, de la nature, de la tranquillité et de tout ce que leur offre Nakamra. De nos jours, le petit village de maison de bois qu’était autrefois le petit village de Nakamra est maintenant une cité grandiose d’une beauté idyllique faite dans une architecture totalement différente du reste du monde avec ses canaux labyrinthiques et ses bâtiments d’une complexité désobligeante. Malgré leur indépendance, ils n’ont pas vraiment la paix avec les Shinobis, essayant toujours de minimiser au possible leur influence sur les autres nations mineures. C’est aussi pourquoi ils sont en bon terme avec les Samouraï qui sont pourtant entêtés à ne pas être des alliés officiellement.


■ Les relations

Le peuple Samouraï - Trêve tendu/Relations uniquement commerciaux
Le peuple Shinobi - Neutre/Relations uniquement commerciaux



Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







Les peuples et groupes Empty
MessageSujet: Re: Les peuples et groupes Les peuples et groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Préface :: Règles et contexte :: La charte :: Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit