Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le seigneur des terres gelées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitsugaya Tojîrou


Hitsugaya Tojîrou





Le seigneur des terres gelées... Empty
MessageSujet: Le seigneur des terres gelées... Le seigneur des terres gelées... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:59

.:: Information générale ::.


Nom :Hitsugaya
Prénom :Toshirô
Âge :16
Sexe :Masculin
Faction :Rônin
Nindô :Suivre les traces de l'épéiste légendaire.

.:: Information Historique ::.

    Description Physique et Vestimentaire : En un mot? Un gosse... On le définit et le définira toujours comme un gosse. Pas plus haut que cinq pieds 10 pouces pour une musculature relativement imposante, le jeune homme a toujours été enclin aux moqueries de ces paires. Si on ne le raille pas pour sa petite taille, c'est pour la couleur pour le moins..."Spéciale" de ses cheveux. Des cheveux blanc, blanc comme la neige. Certain on déjà émit l'hypothèse que la couleur de ses cheveux était lié à son environnement dans les montagnes de Jerall au coeur d'une petite île de Nakamra, il aime laissé ses cheveux en bataille comme si il se moquait des moqueries des autres. La couleur de ses cheveux qui est d'autant plus mis en valeur par la peau légèrement mate du jeune homme. Une autre raison pour lequel le jeune homme était peu apprécié de ses paires était la magnifique couleur de ses yeux. En effet, le jeune Toshirô a les yeux vert émeraude qui sont d'autant plus frappant a cause des cheveux blanc et du teint mate, alala, la jalousie est un bien vilain défaut...Je crois que je m'égare la.

    Toshirô a beau être jeune, son visage ne laisse paraitre qu'un sérieux omniprésent et un regard glaciale. Son sérieux et son air froid se ressentent également dans son style vestimentaire. Il lui arrive parfois de porter des tee shirt de couleur froide accompagné par des pantalons ou des short mais ceci est extrêmement rare et ce pour deux raisons: la première "C'est inconfortable, par conséquent ça ralentis mes déplacements." et la seconde "Ça à moins de style de porter un katana avec des vêtements comme ça." En effet, Toshirô préfère et de loin porter l'Haori, tenue typique des samurais de Jerall. Les sien sont particulier, le kimono intérieur est de couleur noir, ceinturé par une bande de tissu blanc. Le kimono intérieur s'arrêtant, un peu avant les poignets pour les manches et au dessus des chevilles pour les pieds. Se même kimono qui est dissimulé par un sans manche de couleur blanche à l'extérieur et vert à l'intérieur s'arrêtant au niveau des jambes juste au dessus du précédent kimono. Au bas du kimono blanc, on peut percevoir plusieurs "larmes" noir qui font le tour de la tenue et sur le dos, entre les deux omoplates, on peut lire distinctement le kanji "Jû". Il chausse, pour accompagné son Haori, des sandales traditionnelle sous lesquels il porte des chaussette blanche.

    Description psychologique :En un mot? Sérieux. Et non, son visage toujours sérieux n'est pas un masque loin de la. Personne n'est aussi sérieux que lui. Le voir rire relève du domaine du miracle. Et le voir être plus chaleureux avec quelqu'un l'est d'autant plus ! Ce gosse est bien plus froid qu'un glaçon, mais derrière ce masque de givre, se cache un pur génie. Ayant suivi entièrement la voie du sabre lors de son enfance a Jerall puis avoir suivi un entrainement Shinobi poussé sur, ce que les Samurais de Jerall appèlent "La grande terre" n'a fait que l'assagir et l'endurcir. En effet, Toshirô aime le combat, mais non pas pour tuer, a Jerall on apprend aux futurs samuraïs que "Le seul moyens de connaitre le coeur d'une personne est de croiser le fer avec lui" qui plus est, son sens de l'honneur est si grand qu'on pourrait presque appelé ça de la naïveté. Il ne peut pas se résigner à frapper quelqu'un qui le supplie d'arrêter et ne peut tout simplement pas tourné le dos aux personnes qui en ont besoin, bien qu'il montrera toujours un peu de ressentiment au départ.

    Revenons sur ce mot: "Génie". Il n'est pas un génie uniquement parce qu'il est un ninja maîtrisant la voie du sabre, mais simplement car il a un quotient intellectuel hautement supérieur à la normale. Son cerveau fonctionne en moyenne 1,975 fois plus vite qu'une personne normale, il est d'ailleurs capable d'utiliser cette différence au combat. Souvent, ces adversaires lui demande comment il a pu anticipé son dernier mouvement, et la réponse est toujours la même "Je t'entend penser...". C'est une autre des raison pour laquelle on le raillait par le passé, a force que son histoire se fait entendre, on commence a le croire... Son génie le rend parfois excentrique envers ceux qui le sont moins que lui, c'est surement la raison pour laquelle il n'a pas beaucoup d'amis. Certains disent qu'il est Schizophrène car il en vient à parler avec son katana, il est le seul avec qui il parle si amicalement a ce jour.

    Histoire du personnage :


Chapitre I : Le destin des Dragons Jumeaux.

À l’extrême nord du pays du fer se trouve une petite chaine de montagnes appelée Jerall. Le peuple de montagnard est réputé pour être pacifique, toutefois, il s’avère que ce sont des guerriers aguerris. Sur la chaine de montagnes, il existe un petit village appelé « Kyokko no Aurora ». Ce village concentre un grand nombre de combattant, qu’ils soient shinobis ou bien samurai, tous cohabitent.

Tous les ans, le village élit une famille afin que celle-ci dirige le village. Et cette année, la famille qui fut élue était la famille Hitsugaya. Cette famille était extrêmement connue au pays du fer. Ils entretenaient d’ailleurs de bonnes relations avec le défunt shogun. Elle n’était pas que connue mais également très respecté, et ceux pour la simple et bonne raison que c’était la seule famille de Jerall qui apprenait à la fois les arts shinobi et a la fois le maniement du sabre, créant ainsi de redoutable technique à l’épée. C’est surement une des raisons pour laquelle le premier chef de la famille Hitsugaya forgea un sabre qui, dit-on, garde en elle l’âme du dragon des terres gelées « Hyorinmaru ». Cependant, cette épée ce plonge dans un profond sommeil a la mort de son possesseur et ne se réveille que lorsqu’elle en trouve un autre.

Dans la famille Hitsugaya, l’épée à tendance à se réveiller en présence de l’héritier du clan 10 ans après la mort du précédent possesseur, mais cette fois ci, quelque chose vint perturber, le court du temps…

Cette année, l’année ou la famille Hitsugaya fut élue fut marquer par un évènement particulier : la naissance de non pas un héritier mais deux. Des jumeaux naquirent de la femme du chef du clan. Et comme pour tous les nouveaux nés de la famille, les deux nourrissons furent présenté à l’épée comme un rituel pour annoncé l’arrivé de nouvelles personnes dans la famille. A peine les deux garçons étaient entré dans la pièce ou l’on garde l’épée sacrée que celle-ci réagit. Le problème, c’est qu’elle réagissait aux deux garçons et il ne peut y avoir qu’un seul possesseur de Hyorinmaru.

Les enfants s’appelaient Tojîrou et Toshirô, des noms à une syllabe près similaire, d’après Yamamoto, le père de l’actuel chef de Kyokko, pense que Tojîrou et Toshirô partagent la même âme et que ce serait la raison pour laquelle Hyorinmaru réagissait à l’un comme à l’autre de la même manière. Cela parait impossible à croire, mais pourtant on ne peut que laisser cette idée nous effleurer l’esprit. Yusei, le chef du clan, qui avait lui-même passé le test de l’épée, et qui avait lamentablement échoué, se mit alors à chercher dans les archives du clan Hitsugaya. Il remonta dans le temps, jusqu’à la précédente génération de jumeaux du clan Hitsugaya. Là il fit une découverte assez effrayante. Son père, Yamamoto, avait un frère jumeau. Qui s’appelait d’ailleurs tout comme lui Yusei. En apprenant cela, il ne put s’empêcher de demander à son père ce qu’il était advenue de son oncle. Cette question fit apparaître sur le visage de « Tsubame no » Yamamoto une expression de tristesse intense. Il prit alors de son kimono un livre sur lequel y est gravé « Prophétie du dragon pourpre » et sur lequel on distingue aisément quelques traces de sang. Il lit alors un passage qui dit « Quelque soit le chemin que prendront les dragons jumeaux ils finiront toujours par s’entretuer … » Cette nuit ci, une intense pluie s’abattit sur Jerall. Comme si la montagne pleurait le destin des dragons jumeaux…



.:: Information Personnelle ::.


Nom* :
Prénom* :Jérémy
Âge* :16
Sexe* : (Masculin/Féminin)
Comment avez-vous connues le forum ? : Kyu-kun ^^
Comment trouvez-vous, son contexte et son design ? : Le contexte et le design sont en totale contradiction. Le contexte est original mais le design simpliste


Dernière édition par Hitsugaya Tojîrou le Mar 3 Mai - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Le seigneur des terres gelées... Lefthp200/200Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (200/200)
Chakra:
Le seigneur des terres gelées... Chakraleft170/170Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (170/170)
Expérience:
Le seigneur des terres gelées... Grayle1074/110Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (74/110)

Le seigneur des terres gelées... Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des terres gelées... Le seigneur des terres gelées... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:22

Présentation déverrouillé vu que le forum ouvre, lis bien toutes les règles et adapte ta présentation Very Happy


Ps : Tu dois toujours changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Kyuusei Uchiwa

Ronin de rang B • Fondateur

Kyuusei Uchiwa


Ronin de rang B • Fondateur



Stats
Santé / Energie Vitale:
Le seigneur des terres gelées... Lefthp200/200Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (200/200)
Chakra:
Le seigneur des terres gelées... Chakraleft170/170Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (170/170)
Expérience:
Le seigneur des terres gelées... Grayle1074/110Le seigneur des terres gelées... Hpnone  (74/110)

Le seigneur des terres gelées... Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des terres gelées... Le seigneur des terres gelées... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Tu as une semaine pour donner signe de vie sur cette présentation si tu ne veux pas être supprimé avant la ré-ouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikigenrivalry.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







Le seigneur des terres gelées... Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des terres gelées... Le seigneur des terres gelées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des terres gelées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Kigen Rivalry :: Préface :: Présentations :: Nouvelles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com